Mais, qu'est ce donc ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ha.. HA..... !!! Le truc que tu décolle d'une enveloppe avent de la refermer ! (Mais au fait, ce n'est pas végétal !)

Mais c'est incroyable !
Du tue-mouche maintenant ! :D :D :D
Vous le faites exprès ou quoi ? :p :p :p
Moi qui pensais que d'était trop facile. Je me suis vachement planté sur ce coup-là ! :mouais:

Allez... un dernier effort... :love: :love: :love:

Neutral ii --

Le truc armé de fil de fer qui sert à tenir , entre autres , les fils électriques dans les boîtes de livraison Apple !? :)

yoffy a dit:
Le truc armé de fil de fer qui sert à tenir , entre autres , les fils électriques dans les boîtes de livraison Apple !? :)

Ah! Ca aurait pu, mais c'est pas ça.
Mais c'est la réponse la plus proche (avec le raphia) jusqu'ici.
En fait c'est lapurefilledutrucarmédefildeferetduraphia (toute ressemblance avec une personne connue sur MacG est purement fortuite ;) ).

...

averell a dit:
C'est une incantation ??? :D
Un sort paralysant ??? :D

Non, c'est parce que j'ai modifié mon texte suite à ta réponse par rapport aux enveloppes alors que je croyais que tu ne l'avais pas vue. Problème de timing, donc.

là, je crois qu'il va faloir que tu nous donne une indice.

How mon dieux... mais c'est que j'étais même pas née il y à 50 ans pour savoir avec quoi on tenais les câbles électriques des nouveaux appareils électriques achetés dans de jolis boîtes aux couleurs fashion !

La mouette a dit:
un cure pipe ? :mouais:

Pas possible. C'est un coup monté. :rateau:
Avouez : vous avez décidé de me faire passer une soirée de franche rigolade. :D
Je me marre tout seul devant mon iMac. Je dois partager ça, je vais inviter mes amis du haut de la rue (des inuits :D :D ).

:love: :love: :love:

Leyry Hynemonth a dit:
How mon dieux... mais c'est que j'étais même pas née il y à 50 ans pour savoir avec quoi on tenais les câbles électriques des nouveaux appareils électriques achetés dans de jolis boîtes aux couleurs fashion !

Et si c'était pour tenir des choses plus grosses que des fils électriques aux couleurs fashion (de l'époque : brun, vert de gris, kaki, etc. :siffle: ).

Statut
Ce sujet est fermé.