MAJ 10.4.9 disponible…

pffff et dire que je viens de mettre à jour mon clone.... :mouais:

Comme ça, cela te sera d'un grand secours au cas ou......
Perso, je ne me précipite jamais pour mettre mon clône à jour après une MAJ ;)
Pour l'instant, tout est OK

MAJ effectuée.
Pas de probleme de son trop fort (C.F MacB) pas de nouvelles prefs de partage non plus alors que ca avait faitl'objet d'une news.
Pas de pref en plus pour le track (MacB aussi)
Pas de bug du 'A propos de ce mac'
Bref, rien de nouveau pour moi. Aucune difference visuelle, ni meme logicielle. Esperons qu'elle ne deconne pas autant qu'avant (ecran bleu, bord carrés, etc)

OK pour moi ... (ibook 1,42 / PPC)
Cela dit, j'ai l'impression que çà lui a fait comme un coup (genre potion magique de Panoramix) : deux redémarrages successifs bien nécessaires (j'vais pt'êt essayer un troisième...)

installation OK + monolingual + onyx et ça tourne vraiment bien ! :up:

Allez j'attend encore 24 heures que ça incube. Si toutes vos machines sont nazes demain, j'évite ;) :D

Oyé utilisateurs de Front row sur machines pas vraiment officiellement supportées... Euh, après la mise à jour, Front Row marche toujours ou pas... C'es le seul frein pour le moment de mon non-passage dans la zone 9...
:p
Bonne soirée...

iMac G5 REVA, la mise à jour est faite. Tout à l'air de fonctionner correctement.
Cependant, je vais quand même garder mon back-up avec la 10.4.8 un petit moment au cas où... :siffle:

bon, ben ça à l'air de rouler... comme d'hab' quoi :up:
sur PBG4Ti 500 MHz, double reboot, la routine, quoi :D:D:D

samantha edith : je trouve iphoto 6.0.6 beaucoup plus réactif... illusion ou bien ????

Tout est OK chez moi. Depuis la 10.2.4, c'est-à-dire depuis que je suis sous Mac, j'ai fait toutes les mises à jour, et je n'ai jamais eut un seul problème :)

Je pense que ce ne sera pas la dernière mise à jour de Tiger, il va en venir une autre derrière. En effet, à part la prise en charge des caméras USB par iChat (----> Sortie d"une iSight 2 en port USB 2 :suspect: ), il n'y a rien de nouveau, alors que la 10.2.8 et la 10.3.9 avaient toutes deux apportées des nouveautés ensuite présentes dans le félin qui suit. Je pense en particulier au moteur de Safari.

ok pour moi aussi :up:
1er redémarrage légèrement plus long que d'hab. ( comme d'ab ) mais tout va bien :)

C une honte de la part d'Apple.
Pas un mot sur iSync.

J'attendais une mise à jour avec impatience.

Vraiment bizarre de leur part.

l'application "livre des polices.app" a été modifié ?

Faut dire que je l'ouvre pas tous les jours !
Ressemble à carnet d'adresse...

lp :siffle:

Je vois dans les notes qu'il y a un support pour des caméras USB dans iChat. Quelques a des infos la dessus ou un lien sur une technote Apple ?

C une honte de la part d'Apple.
Pas un mot sur iSync.

J'attendais une mise à jour avec impatience.

Vraiment bizarre de leur part.

Ben si:
iChat, iCal, and iSync

Resolves an issue in which iCal reminders may appear off to the side of the screen.
Resolves an issues in which some events added to particular dates may not display correctly.
Event notes are now synced between iCal and Nokia N70 phones.
Adds iSync support for more devices.

Includes iChat support for USB Video Class webcams.