A
Anonyme
Invité
Ça prend maintenant 1 minute 10 secondes pour booter contre 35 à 40 secondes avec 10.4.8. Word prend une éternité à ouvrir. Bravo Apple ! :mad:
Si c'est le premier démarrage c'est normal
Ça prend maintenant 1 minute 10 secondes pour booter contre 35 à 40 secondes avec 10.4.8. Word prend une éternité à ouvrir. Bravo Apple ! :mad:
Qui a un volume sonore trop elevé par rapport a avant?
A niveau égal (nombre de barrettes), le son est plus élevé après la mise à jour. A part ça, premier démarrage nettement plus long que d'habitude (qui est toujours plus long que le démarrage habituel). A voir aux prochains démarrages. Sinon, tout baigne pour l'instant.Moi aussi j'ai plus de volume qu'avant mais là c'est trop, il faut que je mette au premier point sinon ça hurle donc bonjour pour la précision du réglage je suis obligé de rester au minim si je baisse ça coupe si j'augmente ça hurle.
Une solution existe-t'elle ?
Merci bien.
edit : c'est marrant j'ai jamais eu de soucis avec mon mac donc je n'avais pas posté depuis plusieurs mois et là j'ai un soucis et je poste à la date anniversaire de mon inscription![]()
Est ce que quelqu'un a pu tester une caméra usb avec iChat, ou est ce qu'il s'agit uniquement des iSight USB?
Si si elle existe!
La totalité des iSight intégrées (iMac, MacBook, MAcBook Pro) sont branchées en interne sur un port usb!
Il faut tester sans avoir déjà installé de drivers supplémentaires comme Macam bien sur
Si ça pouvait résoudre ce problème ...