maj macbook pro en janvier 2010

c'est toujours marrant de retomber sur ces posts
:D:D:D
(oui je sais ce post est d'une utilité toute relative, désolé)

topic à fermer :o

Eh bien comme certains je n'attends plus rien.

MBP late 2008 2.8GHz avec apple care pendant encore 20 mois, 1550 d'occaze, ca claque non ? :D

topic à fermer :o

Ben oui, parait que ce ne sont que des rumeurs bidons :o
Et puis c'est pas comme si ça intéressait du monde ....

Allez WebO vient par ici !, encore 2 topics et tu en auras cloturé 10 sur le même sujet ... peut-être qu'à ce moment là tu te diras : "il est possible que les MBP arrivent...." :rolleyes:

EDIT : ils sont suicidaires les nouveaux inscrits quand même :D

bof... :siffle:

Pourquoi bof ? Arguments ?

La cote Mac2Sell est vraiment un point de repere approximatif.
Cela fait 2 mois que je parcours toutes les annonces + ebay et peut-etre 5 pour 100 des machines s'echangent a cette cote.

Bref, je suis tres content :cool:

Et puis les unibody late 2008 c'est franchement les memes que les actuels...
Les seules differences :
-Max RAM 4 Go : c'est du pipo, 6 Gb fonctionnent tres bien et c'est largement suffisant !
-pas de port SD : on s'en fout, on met un adaptateur 24 en 1 !
-batterie ancienne génération : bon c'est la pire différence ! encore que le remplacement est bien plus simple sur les late 2008 et ne nécessite pas de raquer dans un centre Apple..

Bref, j'ai en gros effectué une économie de 1000 euros et ca claque ;)

Franchement l'achat d'occase est vraiment à considérer...plus écologique et encore bien moins cher que le refurb...

C'est plus ou moins le prix d'un 2.66 sur le refurb. 130.- € de plus pour le 2.8...

Ouais sauf que le "plus ou moins" change tout :

- Un léger gain au niveau du processeur (pas négligeable)

- 512 Mo au lieu de 256 sur la carte graphique (ok ok la GeForce est bien vieille, mais me suffit, et le double de mémoire c'est un bon + )

- Presque 1 an de plus de garantie

Pas mal non, surtout pour moins cher ?

Ouais sauf que le "plus ou moins" change tout :

- Un léger gain au niveau du processeur (pas négligeable)

- 512 Mo au lieu de 256 sur la carte graphique (ok ok la GeForce est bien vieille, mais me suffit, et le double de mémoire c'est un bon + )

- Presque 1 an de plus de garantie

Pas mal non, surtout pour moins cher ?

Ouais sauf que moi à ta place j'attendrais encore un peu pour voir, pas pour les MBP2010, mais parce que les MBP late 2009 vont encore baisser... Enfin si on suit la tendance et une certaine logique...

;)

Apple n'annonce quasi jamais ses MAJ !
Donc cela peut se faire demain comme dans deux mois ! :siffle:

:(

Toujours ouvert .... la modération fait pas son boulot :siffle:

Mouhahahha :D

Fais attention qu'elle ne le fasse pas de trop. Genre tu ne peux plus accéder aux forums durant 3 mois. :siffle:

:D
ouais ... enfin bon j'ai rien fait de mal, ce serait complètement injustifié :zen:

Ben oui, parait que ce ne sont que des rumeurs bidons :o
Et puis c'est pas comme si ça intéressait du monde ....

Allez WebO vient par ici !, encore 2 topics et tu en auras cloturé 10 sur le même sujet ... peut-être qu'à ce moment là tu te diras : "il est possible que les MBP arrivent...." :rolleyes:

EDIT : ils sont suicidaires les nouveaux inscrits quand même :D

Bravo :up:

Le pire c'est que les MacBook Pro peuvent arriver d'un moment à l'autre et que quand même 35% des visiteurs de MacG les attendent. C'est énorme :love:

Ce qui me choque :o c'est qu'il y a un topic sur les MacBook Air 2010 et aussi sur l'iPhone alors qu'on sait très bien que ce dernier arrivera en juin donc je vois pas ce qu'il y a à ajouter. :o

:siffle:

Si ils ne sortent pas demain je craque et je me prend un MB pour attendre les MBP ! :zen:

J'ai toujours dit c'est pour le 16 mais là niveau rumeur :(
On verras bien...en tout cas si ils sont intelligent ils mettront les Mac Pro à jour avec les nouveaux processeurs Intel et par la meme occasion...peut etre les MBP?!?!?! :D