mbp 2011 et sata3 : fini les probs ?

utilisateur banni

Membre confirmé
2 Juin 2010
82
2
Bonjour,

En recherchant un ssd je suis tombé sur un post de début d'année qui dit que les mbp2011 ont des souçis avec certains ssd en sata3. Est ce toujours le cas ? Apple a corrigé le prob sans remplacer les nappes ?

Un vertex3 ça passe bien maintenant sans les probs de départ (ralentissements, freeze...) ?

Non, aucune mise à jour de Mac OS ou de l'EFI ne règle le problème.
Mais Apple a corrigé le tir sur sa chaine de production. Ceux qui sortent depuis pas mal de temps déjà n'ont plus ce problème.

Non plus de problèmes avec crucial M4 avec sa dernière mise à jour, quelque soit la date de sortie du Mbook pro 2011 et en sata3, sans changement de nappe.

J'ai la 1ère vague de modèle de début 2011 en 13" et impossible de faire fonctionner un SSD M4
Même après le changement de la nappe dans un genius bar.

J'ai donc installé un Momentus XT 750Go avec 8Go de SSD en cache !

Pas très rassurant.... Puis non un seagate XT j'en ai un ça pompe plus qu'un 5400 de base et c'est loin de produire le même effet qu'un ssd pur

---------- Nouveau message ajouté à 15h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h17 ----------

Quelqu'un utilise un OWC mercura sur un mbp2011 13p sans problème ?

Pas très rassurant.... Puis non un seagate XT j'en ai un ça pompe plus qu'un 5400 de base et c'est loin de produire le même effet qu'un ssd pur

---------- Nouveau message ajouté à 15h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h17 ----------

Quelqu'un utilise un OWC mercura sur un mbp2011 13p sans problème ?

Je suis à 100/110 mo/s en lecture/écriture !!!

Moi j utilisé un vertex 3 en lecture je suis à 490 mo et en écriture je suis à 200