Me revoila

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
S

Sir

Invité
Salut a tous
Me revoila sur ce forum je n'avais pas poste depuis 3 jours oh la la que de temps a me poser sur une reflexion j'ai compris pleins de choses en prennant du recul
Merci a tous
Nietsche disait :
"Il y a bien çà et là sur terre une espèce d'amour dans lequel cette aspiration avide qu'éprouvent deux personnes l'une pour l'autre fait place à un désir et à une convoitise nouvelle, à une soif supérieure et commune d'idéal qui les dépasse : mais qui connait cet amour? Qui l'a vécu? Son véritable nom est amitié."
(Le Gai Savoir, L. 2, §14)
( toi meme tu sais thebig....)

putain mais quelle connerie j'ai faite en allant lui parler de La Gaya Scienza…
rolleyes.gif

bah alors Sir, moi aussi je suis absent depuis 3 jours et je ne fais pas un thread pour voir à qui j'ai manqué …
rolleyes.gif
(Quoique Gribouille ai fait un thread parce que je lui manquait
smile.gif
)
)

rassure-toi, je n'ai pas pensé une seule seconde à toi
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
T'as cru quoi , que c'etait la fete ?<HR></BLOCKQUOTE>

keske tu m'prends la tête
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
...Me revoila sur ce forum je n'avais pas poste depuis 3 jours...<HR></BLOCKQUOTE>
Mouai... Hélas, le revoilà !...
Les vacances sont finies
frown.gif

[08 novembre 2001 : message édité par golf]

Pauv ^petit<HR></BLOCKQUOTE>

si tu étais plus intelligent, je t'appellerais Darius avec des posts pareils…
grin.gif
(comprenne qui pourra)

:
"Il y a bien çà et là sur terre une espèce d'amour dans lequel cette aspiration avide qu'éprouvent deux personnes l'une pour l'autre fait place à un désir et à une convoitise nouvelle, à une soif supérieure et commune d'idéal qui les dépasse : mais qui connait cet amour? Qui l'a vécu? Son véritable nom est amitié."
(Le Gai Savoir, L. 2, §14)
<HR></BLOCKQUOTE>

Je suis sur un PC sous W$, en train d'écrire des articles, à la rédac', mais je ne peux pas m'empêcher de répondre.

Cette citation, Sir, je l'avais faite au début du mois dans un sujet sur l'amitié.
C'était d'ailleurs ma première participation.
J'avais pris le chapitre 14 du livre 2 au même endroit.

Alors s'il te plaît, ne joue pas celui qui a lu le Gai Savoir. D'ailleurs, personne ne l'aurait cru
mad.gif

Tu m'énerves vraiment, là.
Vraiment
mad.gif
mad.gif

Oui tu as raison la ZARA , montesquieu et Montaigne je preferes a Nietsche , Juste-Lipse disait :
"Les morsures de la necessite dechainee sont les plus violentes "

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

D'ailleurs, personne ne l'aurait cru
mad.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

C'est vrai
grin.gif
grin.gif

moi aussi je peux le faire, je prend mon cours de philo ou je pige que dalle, et je cite
grin.gif

C'est pas trop dire, et ca fait intelligent
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Tu m'énerves vraiment, là.
Vraiment
mad.gif
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Toi aussi ?
Tiens c'ets bizarre, je sent qu'on est pas que deux
grin.gif

tu me fais pitié parfois… darius milhaud, je connais oui mais il y en a d'autres (tu n'as même pas cherché correctement dans ton dictionnaire…) dont un sur l'arbre…
rolleyes.gif
mais si tu veux on peut parler de la différence de conception d'interprétation des variations Goldberg entre Rosalyn Tureck et Glenn Gould (dans les trois versions disponibles chez Sony bien sûr) et puis aussi de l'intéressante évolution de pierre Hantaï dans sa manière de toucher le clavecin et surtout dans cette Toccatta en mi mineur bwv 914 que j'adore (à ce propos, mal interprêtée par Gould qui s'ennuyait ferme avec les Toccattas pour clavier de Bach mais qui se devait de les enregistrer par obligation professionnelle)… on peut aussi parler de cinéma et de à travers le miroir d'Ingmar Bergman, film transperçant pour le moins puisque Dieu s'y change en araignée, tu veux parler de tout celà où c'était juste une tentative
rolleyes.gif

Oui tu as raison la ZARA , montesquieu et Montaigne je preferes a Nietsche , Juste-Lipse disait :
"Les morsures de la necessite dechainee sont les plus violentes "
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu n'as donc rien compris.
Je te reproche juste d'avoir pompé une citation dans un de mes posts sans la comprendre, juste pour citer Nietzsche.
Une citation parmi les plus belles du Gai Savoir martirisée sans raison au début d'un sujet. C'est cela qui me désole chez toi.

C'est faire semblant, vouloir paraître.

Et puis, tu n'as même pas corrigé les erreurs typographiques de ma citation. J'avais oublié à l'époque de mettre un espace avant les points d'interrogation.

Essaye de comprendre cette phrase, s'il-te-plaît.
Essaye d'éprouver ces sentiments, aussi.
Lis le Gai Savoir.
Et on en reparlera.
mad.gif
rolleyes.gif
mad.gif

[08 novembre 2001 : message édité par zarathoustra]

Historique en general<HR></BLOCKQUOTE>

tu veux dire qu'avec tes bouquins, tu penses avoir une certaine culture historiographique, bien, quand tu commenceras à douter de ta culture et de ce qui est écrit dans tes livres, tu commenceras à comprendre ce qu'est un homme et sa place dans l'histoire
rolleyes.gif

au fait, mon SirMacGinette, t'en est où avec ton harem de meufs ???
grin.gif

bon ben parceque le coup : Zy vas ma jolie, on se frékente par amitié, t'inqiuette meuf de mes rêves (imaginez l'érika en train de déverser du yahourt plein le clic-clac
grin.gif
) tu vois, moa, l'amitié pour moa c'est le must : c'est comme une fiche mâle "Legrand" qui se rapproche de la prise "Tibelec" pour faire passer le jus koa
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
.... tu dors où ce soir ma prise ?
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.