Melounette on ze wave of ze switch

Statut
Ce sujet est fermé.
:affraid:
Ah ça dès que ça peut baver sur les pauv' intermittents.
vexe.gif

On est pas tous des drogués...bon alcooliques pitètre.:D

Mais qu'est ce que vous feriez pas pour vous faire remarquer ! :love: :love:
Mon iMac il est arrivé en 5 jours. Pff, même pas drôle :hein:

(Putain t'aurais pu m'inviter dès le début du film ! :D)

(Putain t'aurais pu m'inviter dès le début du film ! :D)
Ah bin ouais désolée, j'ai ouvert sans le savoir un bar clandestin.:D Mais c'était sensé être sérieux quand même. Je le jure.:rolleyes:
P'tin 5 jours t'as eu à attendre ? Ca doit être ton charme naturel qui a fait le tout, je sais pas moi...:D
Bah pas grave, viendez boire un coup, ça me fera patienter en attendant. Le 23, normalement, on pourra clore ce sujet dans la joie et la félicité.(oui, ils ont ENCORE reculé la date de livraison)(Haaan, j'ai récité tous les gros mots pieds noirs et bretons que je connaissais à la dame au téléphone, ils m'ont dit que j'étais pas très patiente)(Non, c'est vrai un mois c'est rien...vraiment...)( Je crois que le pauvre livreur va salement morfler pour les autres, tant pis..)(Et j'arrête les parenthèses si je veux, ça m'aide à rester zeeen)

• J’aime
Réactions: StJohnPerse
Bon, je suis pas folle tout de même :
raslacuille9gg.jpg

Et vous savez quoi ? Bin y a toujours rien.:mad: Il est toujours "in merge" en Hollande. Alors non seulement ils vont m'offrir l'ipod nano en geste commercial, mais en plus je veux que ce soit Steve Jobbes qui me l'amène en personne.:o
Merci, Morty Blake, maintenant je l'ai en boucle dans la tête cette chanson.:zen:

Bon, je suis pas folle tout de même :
raslacuille9gg.jpg

Et vous savez quoi ? Bin y a toujours rien.:mad: Il est toujours "in merge" en Hollande. Alors non seulement ils vont m'offrir l'ipod nano en geste commercial, mais en plus je veux que ce soit Steve Jobbes qui me l'amène en personne.:o
Merci, Morty Blake, maintenant je l'ai en boucle dans la tête cette chanson.:zen:

désolé tu verras :

2070498581.01.LZZZZZZZ.jpg
better%20tomorrow%20petite%20affiche.jpg
B00005BG9B.01.LZZZZZZZ.jpg
demaincairamieuxcouv.jpg

On a enfin trouver un livreur disponible

portrait_obelix.gif

Bah au moins ça te permettra de patienter en attendant ton mac ! :p :p

D'ailleurs il serait pas un peu arlésien ? :D :D

Bah au moins ça te permettra de patienter en attendant ton mac ! :p :p

D'ailleurs il serait pas un peu arlésien ? :D :D
Nan, chinois, fabriqué par des p'tits n'enfants pour 3 cacahuètes.:o
Et là, la bonne blague, c'est qu'il est chez TNT, enfin. Mais que pour cause d'intempéries en France (tu parles 15 cm de neige !), ils peuvent pas livrer.
C'est ce qu'on appelle la loi des séries.:mouais:

Tu sais quoi ? Va le chercher à Amsterdam. Y'a des marins qui valent le détour il parait..:D
Ah ouiiii. Un rendez-vous galant dans un coffee-shop.:love: Je pars demain, ça va me calmer.
0048.gif
...à tous les points de vue.:rose:

• J’aime
Réactions: etudiant69
C'est ce qu'on appelle la loi des séries.:mouais:

Donc l'ordre des choses voudrait que si tu le reçois un jour il ne marche pas et que tu sois obligée de le renvoyer ... Je sens que ce fil à encore de beaux jours devant lui ! :p :D :D

Ah ouiiii. Un rendez-vous galant dans un coffee-shop.:love: Je pars demain, ça va me calmer.
0048.gif
...à tous les points de vue.:rose:

Je ne peux décemment pas te laisser y aller toute seule. C'est ça l'entraide macgé non ? :heu:

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Il arrive dans 10 minutes !!! Pas de panique ! \o/ Fermez toutes les issues de secours ! \o/ Branle bas de combat ! \o/ Les femmes et les enfants d'abord !\o/Saperlipopette !\o/
Agaga agnaaaaaaaaaaaaaa.:rateau:

Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! \o/

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Il arrive dans 10 minutes !!! Pas de panique ! \o/ Fermez toutes les issues de secours ! \o/ Branle bas de combat ! \o/ Les femmes et les enfants d'abord !\o/Saperlipopette !\o/
Agaga agnaaaaaaaaaaaaaa.:rateau:

de visu ça donne çà :eek:

gna gna gna
Je bosse déjà dessus bande de schmürtz.:p Pas le temps de m'occuper de la galerie. Vous l'aurez si vous êtes sages.:o

Rhhôôooo© la bêcheuse!!! :o
Depuis qu'elle a un Mac™, elle se la pète grave. :hein:

:p

Statut
Ce sujet est fermé.