Melounette on ze wave of ze switch

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai eu ça sur un G4 deux ou trois mois après l'achat : une odeur délicieuse de caramel mou salé façon Werther's original. :D C'est vrai, que sur le moment ça ne fait pas vraiment rire ;)

C'est toujours la même chose avec les switcheurs, faut qu'on leur rappelle qu'ON VEUT DES PHOTOS :o
:love:

:D
;)

oups la Melounette!
j'ai lu tout ton fil de super switch sans encore avoir posté mais j'adorais la façon dont tu nous racontais ça!
et là, quoi, Mac qui crame une chaise! ohhh! et tous vont te dire "ah ben tu vois on avait raison, t'as aussi des poisses avec Mac"
bah, mais au moins Mac a le super docteur Apple qui en prendra bien soin et tu le récupéreras flambant neuf pour nous narrer à nouveau tes aventures

moi je commence à rêver que je fais switcher mon père avec un MacBook noir transparent de 17 pouces (qui n'existe pas encore donc!)

on est tous avec toi, et chère Belle, tu peux toujours nous écrire depuis un PC ne perdition en attendant le retour de ta Bête, qui chauffe un peu trop quand même là!

allez, courage!! elle va bientôt revenir ta bonne Bête!

C'est toujours la même chose avec les switcheurs, faut qu'on leur rappelle qu'ON VEUT DES PHOTOS :o
:love:

:D
;)

C'est clair, qu'on veut des photos. Pis même une vidéo. Autrement, on ne va pas la croire. :D :D

Ca, c'est parce que t'es méchante, c'est tout...:siffle: :rateau:

oups la Melounette!
j'ai lu tout ton fil de super switch sans encore avoir posté mais j'adorais la façon dont tu nous racontais ça!
et là, quoi, Mac qui crame une chaise! ohhh! et tous vont te dire "ah ben tu vois on avait raison, t'as aussi des poisses avec Mac"
bah, mais au moins Mac a le super docteur Apple qui en prendra bien soin et tu le récupéreras flambant neuf pour nous narrer à nouveau tes aventures

moi je commence à rêver que je fais switcher mon père avec un MacBook noir transparent de 17 pouces (qui n'existe pas encore donc!)

on est tous avec toi, et chère Belle, tu peux toujours nous écrire depuis un PC ne perdition en attendant le retour de ta Bête, qui chauffe un peu trop quand même là!

allez, courage!! elle va bientôt revenir ta bonne Bête!
Roooh, bin merci.:rose: Ouais, c'est clair que les PCéistes se sont bien foutus de moi. Mais ça c'est la frustration qui les fait se défouler. Ils ferront moins les fiers quand il va revenir super en forme.:D

J'ai oublié.:p
Ca, c'est parce que t'es méchante, c'est tout...:siffle: :rateau:
Roooh, il fait sa véxée. Faut pas quand on a 350 actifs. Gnaaaaaaa
zarbi-9782.gif

Bon voilà, mon Macbook pro d'amour est pour 15 jours chez le docteur. Là ça fait 5 jours, je suis en manque. Et comme le délai de réparation était trop long, au boulot, ils m'ont collé sur un PC. Et comment dire...j'ai envie de me pendre.:(
Je pense que je vais organiser une manif du côté de Beaubourg pour accélérer la chose.:p
Bon bin adieu...à bientôt...ne m'abandonnez pas. Mon chemin de croix est long, trèèèès long.:(

• J’aime
Réactions: lumai
c'est une épreuve pas facile à passer, mais nous sommes de tout coeur avec toi...;)

Enfin 9 jours on n'en sait rien , ca peut durer beaucoup plus longtemps ! J'espère pas pour elle

n'aurais-tu pas fait une faute dans ta phrase? :siffle:

Je viens de relire ce fil fort interessant...

Ma première réflexion est qu'il y a plus poissard que moi (pourtant j'ai eu des séries pas tristes). Je sais c'est égoïste au possible mais bon...

Ma deuxième reflexion ... Je compatis, ce que tu vis est affreux.
Pour le coup à la place de Mr Pomme je te donnerai sans hésiter un beau MBP tout beau tout neuf ... passke entre les lenteurs de ivraison et le MBP autocuiseur c'est un ti peu exagéré pour une pov' switcheuse.

Courage Melounette, je suis avec toi.

Stef.

And now ladies and gentlemen...(roulement de tambour)....rrraaatttaaattaaa (ouais nan, je sais pas faire bien le roulement de tambour)(j'suis meilleure à la flûte irlandaise)(en même temps on s'en tape)

Le riteurn of ze Melounette et son Mac fumant !

Tatiiiiin...

Récupéré ce matin, il a subi un répet de plus de 10h non stop sans faire chauffe-plat. Donc jusqu'ici ça va.:rateau:

Mille merci pour vos messages, témoignages. Je vous aime.:love:

Une fois reposée, je vous ferais des réponses et le récit (court mais néanmoins palpitant) de la suite et fin de cette aventure.

J'espère juste que le Dr Love qui s'est occupé de mon mac au plus vite aura eu mes bisous avec léchouilles inside que j'ai déposé au comptoir auprès de Monsieur je-fais-le-beau-gosse et de Monsieur j'ai-un-pull-de-pépère-super-moche.:rolleyes:

• J’aime
Réactions: NightWalker et mado
bonne nouvelle

( et depuis sans doute tu testes tout sur la bête, tiens si tu veux tester le processeur facon " bosse esclââve, et au niveau max je te l'ordonne" , fais toi une conversion de formats video, c'est long et très exigeant coté processeur)

si ça c'est pas une invitation... :siffle: :D

Bon à quand les nouvelles aventures du mbp pyromane ? :p Serait-il enfin guéri de son aversion contre les chaises et tout autre objet inflammable ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.