J'ai eu ça sur un G4 deux ou trois mois après l'achat : une odeur délicieuse de caramel mou salé façon Werther's original.
C'est vrai, que sur le moment ça ne fait pas vraiment rire 
C'est toujours la même chose avec les switcheurs, faut qu'on leur rappelle qu'ON VEUT DES PHOTOS :o
:love:
![]()
Roooh, bin merci.oups la Melounette!
j'ai lu tout ton fil de super switch sans encore avoir posté mais j'adorais la façon dont tu nous racontais ça!
et là, quoi, Mac qui crame une chaise! ohhh! et tous vont te dire "ah ben tu vois on avait raison, t'as aussi des poisses avec Mac"
bah, mais au moins Mac a le super docteur Apple qui en prendra bien soin et tu le récupéreras flambant neuf pour nous narrer à nouveau tes aventures
moi je commence à rêver que je fais switcher mon père avec un MacBook noir transparent de 17 pouces (qui n'existe pas encore donc!)
on est tous avec toi, et chère Belle, tu peux toujours nous écrire depuis un PC ne perdition en attendant le retour de ta Bête, qui chauffe un peu trop quand même là!
allez, courage!! elle va bientôt revenir ta bonne Bête!
J'ai oublié.C'est toujours la même chose avec les switcheurs, faut qu'on leur rappelle qu'ON VEUT DES PHOTOS :o
Roooh, il fait sa véxée. Faut pas quand on a 350 actifs. GnaaaaaaaCa, c'est parce que t'es méchante, c'est tout...:siffle: :rateau:
Enfin 9 jours on n'en sait rien , ca peut durer beaucoup plus longtemps ! J'espère pas pour elle
Plus que ...9 jours.![]()
![]()
On va t'aider pour le décompte.![]()
![]()