bengilli a dit:Paul je compte sur toi pour m'aider à sortir le Doc dans les clubs les plus dirty de Paris :eek:![]()
ficelle a dit:epargnez nous les images...
bengilli a dit:Amok si tu peux changer de coté, elle a tête qui tappe la cloison je vais pas fermer l'il![]()
J'ai dit : mes amis.[MGZ] BackCat a dit:(En attendant, vous pouvez toujours chercher DJ BackCat...)
Je deviens prévisible, il faut vraiment que je me surveille...[MGZ] BackCat a dit:Tu sais, j'y ai pensé. J'ai préféré te laisser le dire![]()
Tous ceux et celles qui ont eu un jour l'immense honneur de croiser la route de la Bengilli savent que le terme "jeune sauvageon" est particulièrement bien adapté !Foguenne a dit:héhé, ça ne m'étonne pas dut tout que tu aimes la Happy House jeune sauvageon. :o![]()
DocEvil a dit:Je deviens prévisible, il faut vraiment que je me surveille...![]()
Quant à moi, j'ai surtout le souvenir d'un équilibriste de tout premier ordre.Amok a dit:Tous ceux et celles qui ont eu un jour l'immense honneur de croiser la route de la Bengilli savent que le terme "jeune sauvageon" est particulièrement bien adapté !![]()
![]()
:love:
Tu sais de quoi tu parles... :siffle:Amok a dit:Tu deviens vieille ! :rateau:![]()
Surtout "jeune".Amok a dit:Tous ceux et celles qui ont eu un jour l'immense honneur de croiser la route de la Bengilli savent que le terme "jeune sauvageon" est particulièrement bien adapté !![]()
![]()
DocEvil a dit:J'ai dit : mes amis.![]()
![]()
Mais si mon rezbounet, bien sûr que tu es mon ami (un peu moins depuis que tu n'est plus violet, je te l'accorde). J'avoue que ne pas trouver ton nom parmi les artistes présents sur l'iTMS a été une grande déception pour moi. C'est pourquoi je me réjouis d'apprendre que tu es, toi aussi, une véritable star et, surtout, que tu ne fais pas partie de mes pauvres. Reste que Foguenne me déçoit. S'il y en a un que je m'attendais à trouver, c'est bien lui ! Amok me l'a dit si souvent : « Tu sais, Paul, ses photos, c'est du pipeau. » Je suis déçu, déçu, déçu... :love:rezba a dit:Tu n'es pas mon ami, je le note et je ne m'en félicite pas.
DocEvil a dit:Mais si mon rezbounet, bien sûr que tu es mon ami (un peu moins depuis que tu n'est plus violet, je te l'accorde).
Il se cache sous un pseudo pour faire du hip-hop sans grand talent.Reste que Foguenne me déçoit. S'il y en a un que je m'attendais à trouver, c'est bien lui ! Amok me l'a dit si souvent : « Tu sais, Paul, ses photos, c'est du pipeau. » Je suis déçu, déçu, déçu... :love:![]()
Plus péripapéticienne, tu meurs !DocEvil a dit:Mais si mon rezbounet, bien sûr que tu es mon ami (un peu moins depuis que tu n'est plus violet, je te l'accorde). J'avoue que ne pas trouver ton nom parmi les artistes présents sur l'iTMS a été une grande déception pour moi. C'est pourquoi je me réjouis d'apprendre que tu es, toi aussi, une véritable star et, surtout, que tu ne fais pas partie de mes pauvres. Reste que Foguenne me déçoit. S'il y en a un que je m'attendais à trouver, c'est bien lui ! Amok me l'a dit si souvent : « Tu sais, Paul, ses photos, c'est du pipeau. » Je suis déçu, déçu, déçu...
Amok a dit:Tous ceux et celles qui ont eu un jour l'immense honneur de croiser la route de la Bengilli savent que le terme "jeune sauvageon" est particulièrement bien adapté !![]()
![]()
DocEvil a dit:Quant à moi, j'ai surtout le souvenir d'un équilibriste de tout premier ordre