Mes amis sont des stars

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
DocEvil a dit:
[...]
Donc, je traînais mes guêtres dans les allées virtuelles de la célèbre boutique quand, soudain, je tombai en arrêt devant le nom d'une artiste. C'était là, devant moi, écrit sur mon écran comme en lettres de feu : LORNA. Choc, stupeur et tremblements, et même un léger début d'[Finn_Atlas veille au grain, hin hin] pour couronner le tout. Quoi ? Lorna ? Notre Lorna ? Ma Lorna ? Je n'en revenais pas. J'avais beau l'avoir entendu fredonner dans un thread de sinistre mémoire, je m'attendais à tout sauf à la trouver là.
Rhooo ben :rose: moi qui pensais poster incognito :hein: ... me voilà donc décasfquée ...:rose:

:love:

Foguenne a dit:
Doc désolé de polluer ton thread. :D

Ça lui apprendra à faire un thread populaire... :D

Finalement, je le préfère quand il nous fait 10 pages de réflexion sur la basilique de Mormoi :D

krystof a dit:
Ça lui apprendra à faire un thread populaire... :D

Finalement, je le préfère quand il nous fait 10 pages de réflexion sur la basilique de Mormoi :D
A Leneu?

• J’aime
Réactions: krystof
Foguenne a dit:
Doc désolé de polluer ton thread.

Foguenne a dit:
Ô Xavier Give me the night !:o :D

Give me the night ! tuluttutu !

:D

Nous sommes heureux de vous annoncer, en avant-première mondiale, la parution aux éditions "L'hôpital : des nuits plus belles que vos jours" du très attendu traité du Professeur Popaul :

De la pollution nocturne

Préface du Docteur Evil,
Figures du Professeur SonnyBoy,
Mise en page de Mackie,

L'auteur remercie Le Professeur SuperMoquette pour avoir bien voulu effectuer à titre gracieux le traitement informatique des téraoctets de données d'expérience recueillies.

En vente dans toutes les bonnes brasseries.

PS. Une édition suisse, expurgée rapport à la réglementation sur la propreté des rues est annoncée pour Noël.

• J’aime
Réactions: Foguenne
Luc G a dit:
Nous sommes heureux de vous annoncer, en avant-première mondiale, la parution aux éditions "L'hôpital : des nuits plus belles que vos jours" du très attendu traité du Professeur Popaul :

De la pollution nocturne

Préface du Docteur Evil,
Figures du Professeur SonnyBoy,
Mise en page de Mackie,

L'auteur remercie Le Professeur SuperMoquette pour avoir bien voulu effectuer à titre gracieux le traitement informatique des téraoctets de données d'expérience recueillies.

En vente dans toutes les bonnes brasseries.

PS. Une édition suisse, expurgée rapport à la réglementation sur la propreté des rues est annoncée pour Noël.

:D Je veux mon exemplaire! C'est énorme*. :D

* enfin...

WebOliver a dit:
:D Je veux mon exemplaire!

Comme t'es suisse, tu l'auras pas avant Noël, et encore, si t'es sage :D
(ou alors il faut se le procurer sous le manteau, mais là c'est hors-charte :D)

Luc G a dit:
Comme t'es suisse, tu l'auras pas avant Noël, et encore, si t'es sage :D
(ou alors il faut se le procurer sous le manteau, mais là c'est hors-charte :D)
Sous le manteau du Pére Noël? :p

Foguenne a dit:
Ô Xavier Give me the night !:o :D

Rhaaaaaaaaaaa ! J'adôôôre ! Grand fou ! :love: :D

Note pour quand Cyril m'aura nommé admin : virer LucG, WebO et, prioritairement, krystof. :mad: :D

heu, excusez moi, c'est ici la séance de dédicace de mes auteurs favoris?

Alors ce sera SVP: A mon oliv'.

C'est tout.

merci

ZRXolivier a dit:
heu, excusez moi, c'est ici la séance de dédicace de mes auteurs favoris?

Alors ce sera SVP: A mon oliv'.

C'est tout.

merci
Sois le bienvenu, jeune faon. Dis-moi, toi qui semble avoir un goût assuré, tu aimes les films de gladiateurs ? :D