DocEvil a dit:Sois le bienvenu, jeune faon. Dis-moi, toi qui semble avoir un goût assuré, tu aimes les films de gladiateurs ?![]()
Moi, j'aime les films de majorettes, ça compte ?
(en deuxième choix, j'aime les films de rugbymens. :o )
DocEvil a dit:Sois le bienvenu, jeune faon. Dis-moi, toi qui semble avoir un goût assuré, tu aimes les films de gladiateurs ?![]()
Toi tu es une cause perdue... Mais, heureusement, tu as beaucoup d'amis (dont certains sont, comment dire ? d'une anatomie plaisante et compatible. Une sorte de Plug and Play si l'on veut.)Foguenne a dit:Moi, j'aime les films de majorettes, ça compte ?![]()
(en deuxième choix, j'aime les films de rugbymens. :o )
Tu sais à l'école primaire je faisais les majorettes dans la cour de récré avec des copines...Foguenne a dit:Moi, j'aime les films de majorettes, ça compte ?![]()
46 ans hein ? Non, j'oserais pas.ZRXolivier a dit:Non, :afraid::afraid:, t'oserais pas :afraid::afraid:
C'est bon, tu peux éditer, j'ai une copie d'écran.WebOliver a dit:Tu sais à l'école primaire je faisais les majorettes dans la cour de récré avec des copines...![]()
Mythique.![]()
DocEvil a dit:C'est bon, tu peux éditer, j'ai une copie d'écran.![]()
DocEvil a dit:46 ans hein ? Non, j'oserais pas.![]()
WebOliver a dit:Tu sais à l'école primaire je faisais les majorettes dans la cour de récré avec des copines...![]()
Mythique.![]()
ZRXolivier a dit:... je vois pas bien le fondement de ta remarque.
Foguenne a dit:héhéhéhhéhéhéhéhééh
WebO Majorettes et SonnyBoy en tutu.
C'est l'avenir du monde libre ! :o
Tu es trop douillet :oZRXolivier a dit:heu, c'est pas pour dire mais sur ce coup là, je me demande si je préfère pas être enfermé..:siffle:
Sans déconner, je ne suis pourtant pas du genre moqueur, mais ça, ça va me tenir la soirée.WebOliver a dit:Tu sais à l'école primaire je faisais les majorettes dans la cour de récré avec des copines...![]()
PATOCHMAN a dit:Tu es trop douillet :o
DocEvil a dit:Sans déconner, je ne suis pourtant pas du genre moqueur, mais ça, ça va me tenir la soirée.![]()
DocEvil a dit:Sans déconner, je ne suis pourtant pas du genre moqueur, mais ça, ça va me tenir la soirée.![]()
WebOliver a dit:Je pourrais dire à mes enfants: je l'ai tenue à DocEvil pendant toute une soirée...![]()
![]()
Foguenne a dit:Déjà fait depuis bien longtemps. :rolleyes:
![]()
Foguenne a dit:Déjà fait depuis bien longtemps. :rolleyes:
![]()
Whoa l'aut hé... Ça joue les pudiques et ça joue du bâton avec des petites filles !WebOliver a dit:Stop. Je ne veux pas en savoir plus... c'est déjà trop... :o![]()