Mes amis sont des stars

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Luc G a dit:
Je regrette de pas avoir été là quand la photo a été publiée :D Je me rappelle de la mort de De Gaulle, de la descente d'escalier de Neil Armstrong sur la lune, de l'éclipse totale de 1961, de la signature des accords d'Evian mais, Webo en majorette, avoir raté ce scoop de quelques heures, je m'en veux ! :D

dis, tu aurais encore l'autographe que t'as signé Louis XIII lors de la signature du Traité de Péronne ? parce que mon père aimerait bien en avoir une reproduction... :siffle:

Amok a dit:
Eh bien, quelle soirée ! Où l'on apprend que Web'O se travestit en majorette dès qu'il a 5 minutes de libres et que Foguenne et Mackie sont ensembles ! :eek:

on va visiter une abbaye ce week-end :siffle:

macinside a dit:
je suis ton homme :love:

private joke :
je viens d'avoir deux coup de fils scandalisés : un de Silvia qui te reproche de draguer d'autres personnes et ensuite de vouloir te faire son mec... :heu:

et un autre de Mini qui dit que la place est de toute façon déjà prise et que si Foguenne le trompe avec toi, il trompera foguenne avec moi... même que c'est déjà fait d'ailleurs...

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

[MGZ] alèm a dit:
dis, tu aurais encore l'autographe que t'as signé Louis XIII lors de la signature du Traité de Péronne ? parce que mon père aimerait bien en avoir une reproduction... :siffle:

Là, faut demander à Aricosec, moi je relève du néolithique, pas du paléolithique :D

[MGZ] alèm a dit:
private joke :
je viens d'avoir deux coup de fils scandalisés : un de Silvia qui te reproche de draguer d'autres personnes et ensuite de vouloir te faire son mec... :heu:

et un autre de Mini qui dit que la place est de toute façon déjà prise et que si Foguenne le trompe avec toi, il trompera foguenne avec moi... même que c'est déjà fait d'ailleurs...

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

jusque ici tout va bien :siffle:

macinside a dit:
on va visiter une abbaye ce week-end :siffle:
Tu as mal compris : ce n'est pas une abbaye mais "des abeilles"* : Paul va photographier des ruches. Tel que c'est parti, mon pauvre mackie, tu vas sécher au soleil comme un ****** de lézard crevé, le premier rade à 10 bornes, bien trop loin pour tes p'tites jambes. Surtout avec la langue qui double de volume chaque minute !

* Ceci étant, vu l'accent impossible du Belge nictalope, l'erreur est humaine.

Edit : Nictalope ca passe ! :D

Amok a dit:
Tu as mal compris : ce n'est pas une abbaye mais "des abeilles"* : Paul va photographier des ruches. Tel que c'est parti, mon pauvre mackie, tu vas sécher au soleil comme un ****** de lézard crevé, le premier rade à 10 bornes, bien trop

j'ai toujours des resserves :siffle: j'ai des gueuzes au frais :siffle:

Amok a dit:
Ah ca, pas de doute ! Tous les jours tu en trouve une nouvelle ! :D Là, tu vois, j'aurais parié sur le "Z" : et non ! :D

c'est pas moi monsieur mais le correcteur de safari :siffle: bon j'ai soif, une petite blanche pour la route :siffle:

Amok a dit:
Edit : Nictalope ca passe ! :D

je me ferais crucifier pour moins que ça... :siffle:

mais alors avec du miel sur tout le corps et des abeilles* aussi pour me lécher le corps et m'enfoncer leurs dards dans ma peau rougie de plaisir ou d'autre chose... ;)

Édith : Amok écrit dans Technikart ou quoi ? c'est quoi cette orthographe déplorable ? :D
j'ai pas dit ce que je voulais après le * mais je laisse à rezba le soin de trouver des remplaçantes aux abeilles ! ;)

Amok a dit:
Oui, t'as vu ?! Je sême les S à tout vent ce soir ! C'est "soirée Mackie" :D

tant que c'est les S... :D

ya que dans Technikart que j'ai vu nictalope écrit comme celà... mais en même temps, j'ai juste vu, pas lu... :D

Edith : au vu de cette page; LucG devrait être modérateur ! :D