A
tu vas pas nous reprocher de nous y mettre à trois pour te faire plaisir?!! bon, Amok, amène Mackie ! qu'on en finisse par le pal !!DocEvil a dit:J'en ai vu des fils partir en sucette, mais ce soir, vous me gâtez. Plus classieux, tu meurs.![]()
[MGZ] alèm a dit:tu me rappelles un jeune beau gosse de Marseille... :rolleyes: :siffle:
DocEvil a dit:J'en ai vu des fils partir en sucette, mais ce soir, vous me gâtez. Plus classieux, tu meurs.![]()
[MGZ] BackCat a dit:C'est peut-être aussi que Rémi n'est pas si jeune non plus, et qu'il n'est pas touché par Alzheimer en tout cas![]()
[MGZ] BackCat a dit:C'est peut-être aussi que Rémi n'est pas si jeune non plus, et qu'il n'est pas touché par Alzheimer en tout cas![]()
PATOCHMAN a dit:Ouais... et quand on voit le casting ; il serait déplacé d'accuser le poisson d'avoir la rage pour pouvoir le noyer peinard... :siffle:![]()
![]()
[MGZ] alèm a dit:LucG est trop vieux pour ça, il doit ressembler à ces bois secs desquls ont fait des batons de marche...![]()
Foguenne a dit:Oui mais là je dois aller me coucher, j'ai des manifs à regarder à la télé demain. :o![]()
[MGZ] alèm a dit:paul : faut qu'"on cause !! viens passer une semaine de thalasso à la Baule tiens...![]()
Foguenne a dit:Oui mais là je dois aller me coucher, j'ai des manifs à regarder à la télé demain. :o![]()
WebOliver a dit:Bon c'est pas tout ça, mais je suis trempée!![]()
WebOliver a dit:Bon c'est pas tout ça, mais je suis trempée!![]()
macinside a dit:tu a encore fait quoi en majorette ? :eek: tu tes retrouver a genoux avec 10 monsieurs peu vêtu autour ? :eek: