[MGZ] alèm a dit:mmackie : WebO est trop vieux pour encore aller à des cosplay !![]()
a donc il l'en a fait pas mal :rateau:
[MGZ] alèm a dit:mmackie : WebO est trop vieux pour encore aller à des cosplay !![]()
Foguenne a dit:Oui mais là je dois aller me coucher, j'ai des manifs à regarder à la télé demain. :o![]()
Weboliver a dit:Bon c'est pas tout ça, mais je suis trempée!
[MGZ] alèm a dit:grande coquine !:love:
![]()
![]()
macinside a dit:tu a encore fait quoi en majorette ? :eek: tu tes retrouver a genoux avec 10 monsieurs peu vêtu autour ? :eek:
bobbynountchak a dit:Salut les nazes
Alors ça floode, ça floode, ça oublie le sujet, à c'que j'vois!
Bobby part faire un tour, paf, que des conneries... :rolleyes:
Tiens vous m'faites marrer avec vos histoires de star, l'aut' qui s'la pète, là, passqu'il en connait une ou deux, complétement obscures!!
Hin hin!! (rire sarcastique)
Alors que moi, mon frangin c'est une star, une vraie.
Une rock star même...
La preuve.
Et quand on parle de famille, LA D'ACCORD, on peut la ramener! :o
(Quoi, j'vous l'avais jamais dit?)![]()
bobbynountchak a dit:l'aut' qui s'la pète, là, passqu'il en connait une ou deux, complétement obscures!!
Hin hin!! (rire sarcastique)
Tu dis ça passque t'es jaloux.Amok a dit:Bengilli Star obscure ! Là a mon avis c'est non seulement le ban, mais en plus l'effacement de tous les comptes, les messages à la trappe ! Le néant a ta place. Juste un petit nuage de gaz qui se dissipe, puis plus rien !
bobbynountchak a dit:Tu dis ça passque t'es jaloux.
T'aimerais bien appartenir à une famille de stars, c'est tout! :o
![]()
(Bon, je sors, j'ai un truc super urgent à faire très très loin...)
bobbynountchak a dit:
la voilà, en guest star .TibomonG4 a dit:C'est sa situation géographique qui fait qu'il est reconnu comme tel ?Si c'est le cas, il doit bien rester quelques places à prendre, histoire de faire partie du saint sérail.
![]()
TibomonG4 a dit:C'est sa situation géographique qui fait qu'il est reconnu comme tel ?
Mon Paulounet à moi que j'ai, je suis désolé de te décevoir, mais ce n'est pas moi qui chante sur cette chanson.Foguenne a dit:Comme notre Xaviernounet d'amour est très/trop modeste, je tiens à vous signaler que c'est lui qui prête sa voix à ce morceau ma foix, assez revigorent et très justement appelé "Just fu**" :o
DocEvil a dit:Mon Paulounet à moi que j'ai, je suis désolé de te décevoir, mais ce n'est pas moi qui chante sur cette chanson.
En revanche, on pourra retrouver ma voix sur les titres suivants : F*ck Me, F*ck Me Again, F*ck Me F*ch Me et F*ck Me Till I'm Dead. À noter, une petite participation à F*ck Me? F*ck You!.:love:
DocEvil a dit:Mon Paulounet à moi que j'ai, je suis désolé de te décevoir, mais ce n'est pas moi qui chante sur cette chanson.
En revanche, on pourra retrouver ma voix sur les titres suivants : F*ck Me, F*ck Me Again, F*ck Me F*ck Me et F*ck Me Till I'm Dead. À noter, une petite participation à F*ck Me? F*ck You!.:love:
[MGZ] alèm a dit:même si on n'y croit pas, bah ficelle est pour quelque chose dans ce qui me concerne !!![]()