messagerie visuelle vocal pb !

Benji560

Membre confirmé
2 Mars 2007
43
2
Je viens de migrer mon forfait vers iPhone il y a qq heures et la messagerie vocal ne marche pas. Par messagerie vocal j'entend le petit bouton dans le menu téléphone où il y a marqué "messagerie" !
Quand je clique dessus ça appelle tout de suite le "888" et la messagerie visuelle vocal ne marche pas !!!!!! :confused: :confused: :confused: :confused:

Il faut attendre que ce soit activé par le service technique.
Moi ça a pris 36h00, mais c'était en pleine semaine.
Donc patience, ça va arriver, tout seul et sans avoir besoin d'éteindre ton iPhone. :up:

A propos de la messagerie visuelle, pour vous c'est un gros plus ou juste un gadget ? Je demande car je suis encore (jusqu'au 7/12) sous forfait clic, et donc le service est, pour moi, non encore disponible.

A propos de la messagerie visuelle, pour vous c'est un gros plus ou juste un gadget ? Je demande car je suis encore (jusqu'au 7/12) sous forfait clic, et donc le service est, pour moi, non encore disponible.

Salut !!!

Ecoute, pour ma part, j'ai déjà râté 4 appels (...Seulement...Normal, je suis toujours dessus tellement c'est passsionnant cet Iphone...)...
Eh bien franchement, pouvoir écouter un message de n'importe qui, à n'importe quel moment, avec le nom affiché, l'heure de l'appel, et revenir en arrière pendant l'écoute etc...C'est réellement une nouvelle technologie extrêmement utile à mes yeux...Et je ne te parle pas de la façon d' enregistrer ton message d'accueil : fini les "après le bip dictez votre message puis faîtes dieze etc..."..Là, tu cliques sur enregistrer, puis, terminé, et enfin réécouter : tu fais tout en local sur l'Iphone sans passer par Orange ou un menu vocal pourri, c'est instantané et méga-convivial !!! Moralité, tu peux changer ton annonce à volonté en 2 clics et écouter les messages que tu veux et garder et supprimer ceux que tu veux ( plus de message 1 - message 2...he he he )...Vraiment bien...:D

• J’aime
Réactions: bugman
En ce qui me concerne, c'est juste devenu indispensable. Je reçoit énormément d'appel (en tant que professionnel) et quand je suis indisponible pendant toute une journée, c'est bien souvent des douzaines de messages que je reçois. Comme il s'agit la plupart du temps de clients, je me dois de les rappeler...et c'est une horreur à gérer avec les messageries classiques.

Effectivement c'est génial ce truc (il est actif chez moi depuis ce matin) !!!
Et... merci à vous pour vos reponses.:zen:

J'ai ce soir un beau message à la place de la messagerie qui me dit que c'est inactif. C'est global ou c'est juste encore pour ma ... pomme que ca merde ? :D

B.

Non ca pimente ma vie mdr ! J'ai fini par éteindre le joujou et au redémarrage ct revenu. En fait j'avais pas recup la messagerie visuelle au retour de mon nouvel iPhone. Coup de fil à orange puis ça à fonctionné, puis plus ...

J'attends la prochaine merde, peut être un upgrade de firmware demain si les rumeurs disent vrai ????? mdr ;-) (Et comptez pas sur moi pour le jailbreak ou autre, je ne m'y risquerait pas ;-) )

B.

En ce qui me concerne, c'est juste devenu indispensable. Je reçoit énormément d'appel (en tant que professionnel) et quand je suis indisponible pendant toute une journée, c'est bien souvent des douzaines de messages que je reçois. Comme il s'agit la plupart du temps de clients, je me dois de les rappeler...et c'est une horreur à gérer avec les messageries classiques.

à me faire changer d'opérateur:up: