Mighty Mouse, la révolution ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet mikoo
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
jeromemac a dit:
c'est juste pour la doc, le pilote ne fait que quelque kilo...
qu'est ce qu'on s'en fout de la taille du logiciel installé franchement...
non franchement au lieu de se faire de la masturbation mentale à dire "ha mais le doigt heeeuuuuu fo le lever" ben on devrai l'essayer et dire ce qu'on en pense ... non..??...

une souris à 55 E non merci c tout ce que je voulais dire, j'ai eu la mienne gratuite avec une sacoche de portable et ca va bien.( mini mouse infra avec 2 boutons et une molette) l'intérêt n'est pas dans la souris mais dans ce nous ferons avec.
Bref c du vent.

la_chenille a dit:
une souris à 55 E non merci c tout ce que je voulais dire, j'ai eu la mienne gratuite avec une sacoche de portable et ca va bien.( mini mouse infra avec 2 boutons et une molette) l'intérêt n'est pas dans la souris mais dans ce nous ferons avec.
Bref c du vent.
Chacun son opinion, respectons nous les uns les autres :zen:...

Juste pour dire...

Comment on la configure la souris ???

Moi j'ai les mêmes menus qu'avant....

Mais faut voir que je suis une bille...

sonnyboy a dit:
Juste pour dire...

Comment on la configure la souris ???

Moi j'ai les mêmes menus qu'avant....

Mais faut voir que je suis une bille...

Oh, j'avais pas vu les CD !!!
:D

• J’aime
Réactions: WebOliver
sonnyboy a dit:
Oh, j'avais pas vu les CD !!!
il t'a fallu 3 minutes, t'es pas qu'une bille, t'es aussi un mollusque :rateau: :rateau: :zen:

Plus que trois minutes !!!

La boite est ouverte deppuisce matin mais j'avais la flemme de sortir le matos..

bebert a dit:
Ça en dit long sur ton génie ! :D
Ca c'est pas gentil du tout!! :mad:
Pauvre Sonny .. personne pour lui expliquer comment s'ouvrait cette foutue boîte de m...%@$*@#!!!!

Bonsoir,

Voici quelques remarques sur la Mighty Mouse que je viens de recevoir :

:up: Le look est sympa, on reste dans la ligne souris à un bouton.
:up: La "mini-boule" est très pratique et répond bien. On l'a facilement en main.
:mouais: Le cordon ne vaut pas celui des "souris Mac d'autrefois" avec le cordon blindé. A voir ce qu'il donne dans la durée.
:mouais: Pour Mac OS 10.3.9, il est écrit dans la doc : "affectation des boutons principal et secondaire, activation d'exposé."

:confused: Exposé ne marche pas... Ou plutôt comment faut-il faire pour l'activer ?
:confused: Comment faire pour paramétrer les boutons sachant que le cd fourni n'est valable que pour Tiger ?

a+

:king:

Aragorn a dit:
Bonsoir,

Voici quelques remarques sur la Mighty Mouse que je viens de recevoir :

:up: Le look est sympa, on reste dans la ligne souris à un bouton.
:up: La "mini-boule" est très pratique et répond bien. On l'a facilement en main.
:mouais: Le cordon ne vaut pas celui des "souris Mac d'autrefois" avec le cordon blindé. A voir ce qu'il donne dans la durée.
:mouais: Pour Mac OS 10.3.9, il est écrit dans la doc : "affectation des boutons principal et secondaire, activation d'exposé."

:confused: Exposé ne marche pas... Ou plutôt comment faut-il faire pour l'activer ?
:confused: Comment faire pour paramétrer les boutons sachant que le cd fourni n'est valable que pour Tiger ?

a+

ben tu t'es répondu toi meme à ta question, la mighty mouse est paramètrable que si tu installe ce qu'il y'a sur le cd, et ce qu'il y'a sur le cd ne marche que sur 10.4, je crois que ça a le mérite d'etre clair pourtant...
:rolleyes: :rateau:

C'est clair mais c'est un scandale, j'espère que tout le monde en conviendra...

ça fait quelques années que je bricole sur des micros, je n'ai jamais ressenti une telle pression commerciale que depuis que j'ai un mac, c'est vraiment, mais alors vraiment pas ce que je preferre...

jeromemac a dit:
ben tu t'es répondu toi meme à ta question, la mighty mouse est paramètrable que si tu installe ce qu'il y'a sur le cd, et ce qu'il y'a sur le cd ne marche que sur 10.4, je crois que ça a le mérite d'etre clair pourtant...
:rolleyes: :rateau:

Ca j'avais compris, merci ! :D
Comment fais-tu fonctionner exposé alors ?
Comment faut-il faire si tu veux par exemple "une aide contextuelle" avec le bouton droit ? Car dans les préferences système, le menu "souris" est assez limité :(

Je rejoins Sonny ;). Tout nous pousse à acheter Tiger... dommage... Apple n'est décidément pas une entreprise caritavive.

C'est vrai, Apple a ce gros défaut mais personne n'est forcé à acheter Tiger ou cette souris. En ce qui me concerne, je garde ma souris Microsoft, achetée il y a 3 ans et qui a toujours fonctionné avec les versions successives du système.

Et puis on peut espérer qu'un développeur écrive rapidement un driver pour que la mighty mouse puisse être utilisée sur des versions antérieures de mac os X ! ;)

Moi je reste sur Razer et j'attend la nouvelle avec impatience :

2000Dpi
Techno laser
32Kb de memoire embarqué
Poid et boutons reglables
Diode toujours allumée
Souris ambidextre
USB2

...pour le meme prix voir moins cher que la nouvelle souris apple :eek: :affraid:

Au moins avec celle la on peut vraiment bosser (les razer ne sont pas geniales que pour le jeu).

pour mettre exposé sur la boule meme sans tiger, il suffit d'aller dans les préférences de .... exposé ! hé hé

276 post pour une souris.... Les prochaines révolutions made in cupertino ;) :

- une clé USB 512 Mo ivoire, avec luminescence fluo une fois branchée lié à .mac, effectuant seules les sauvegardes de vos données perso pour la modique somme de 459,99 euros

- le "mighty keyboard" sans touches, avec zones sensibles entièrement paramétrables, et nécéssitant un processeur G5 dédié pour sa gestion (toutes langues). En plus, il enregistre ce que vous tapez et peut le prononcer sans accent (avec plein de voix dispos dans itunes, vous pouvez même en acheter!)... :rateau:

et, un jour peut être, une vrai avancée logicielle ou ergonomique... :confused:

Caster a dit:
j'en ai acheté 2 (pour mes 2 stations) ... mais voilà ce que fait la Logithec .... article Macgénération
Qu'est ce qu'elles ont l'air compliquées toutes ces souris que vous nous montrez, avec ces 36 000 boutons, et surtout qu'est ce qu'elles sont laides, c'est pas croyable :sick:...

Et oui je fais partie de cette petite bande qui achète des Mac aussi parce qu'ils sont beaux, et j'achèterai cette souris, non seulement parce que je la trouve très esthétique mais aussi très pratique avec sa petite boule qui n'a l'air de rien, clic droit et clic gauche cachés sous une même coque, quoiqu'on en dise, c'est très fort :up:...

Mais je ne suis qu'un pauvre petit con de matérialiste :D...

Ceux qui reprochent à Apple d'apporter trop d'importance au Design, doivent se réjouir de pouvoir, d'ici quelques mois, acheter des ordinateurs tout mauches tournant sous Mac OS X... Quelle joie !!!

:D...

Je voulais savoir : c'est quoi la différence entre la souris normale livrée avec un mini mac et celle là ?
J'ai vu qu'il y avait l'espèce de boule mais bon ?!?
Je saisie pas trop le fonctionnement et surtout les différences avec une souris PC ?
Donc je suis perdu et je sais pas laquelle prendre :(

Chû_Totoro a dit:
Je voulais savoir : c'est quoi la différence entre la souris normale livrée avec un mini mac et celle là ?
J'ai vu qu'il y avait l'espèce de boule mais bon ?!?
Je saisie pas trop le fonctionnement et surtout les différences avec une souris PC ?
Donc je suis perdu et je sais pas laquelle prendre :(
... qui a le courage? :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.