MIPE ou les portables à 1eur/jour pour étudiants

franchement je ne pense pas

apple a une communication 0 sur l'arrivee de produits, ca c'est clair, mais leur roadmap est quand meme faite des mois a l'avance

ce n'est pas parce qu'ils lancent un produit ou un update le 1 qu'ils lancent la production le 2...


le jour de l'update de l'ibook mon voisin a commande le sien, il a ete livre 4 jours plus tard !
 
T'es pas une dent contre apple? Après les nouveaux iBook, les commandes des anciens ont été changées automatiquement contre les nouveaux, et j'ai pas attendu 6 mois après l'annonce mais trois semaines. En plus, j'utilise word test drive en attendant ma copie d'office qui ne saurait plus tarder.

a bon entendeur, salut ;)
 
sokh1985 a dit:
T'es pas une dent contre apple? Après les nouveaux iBook, les commandes des anciens ont été changées automatiquement contre les nouveaux, et j'ai pas attendu 6 mois après l'annonce mais trois semaines. En plus, j'utilise word test drive en attendant ma copie d'office qui ne saurait plus tarder.

a bon entendeur, salut ;)


ah bon ben dans ce cas ce serait parfait, et non non aucune dent contre apple..... bien au contraire !
 
Deckard a dit:
Objet sympa reçu apres 8 jours seulement! (en plus j'habite à la Réunion!).
Virus Barrier j'en fais quoi d'après vous ??

Pack Office pas encore reçu, livré plus tard .


ils t'avaient marqué 8 jours dans l'estimation ? t'es passé par MIPE ?
 
Si vous voulez voir le contenu de l'offre MIPE en image, vous pouvez aller faire un tour dans ma galerie (si ca peut vous aider a switcher ;) )

Je tiens a dire, que l'offre n'inclus pas la Souris, la Housse Tucano, et tout ce qui se trouve dans ma chambre (notemment mon bureau :p )

Voila :)
 
Ca aurait été trop beau la housse+la souris
 
Bah mois j'ai annuler mon Pb15 MIPE en attendant le 10 janvier... voir apres si il est pas mis à jour. je l'avait commander en octobre et j'etait toujours pas livré au 1er decembre alors autant annuler après une telle attente. D'ailleur certain ont recut leur powerbook (bloqués a cause d'office) depuis le 1er decembre ?
 
ederntal a dit:
Bah mois j'ai annuler mon Pb15 MIPE en attendant le 10 janvier... voir apres si il est pas mis à jour. je l'avait commander en octobre et j'etait toujours pas livré au 1er decembre alors autant annuler après une telle attente. D'ailleur certain ont recut leur powerbook (bloqués a cause d'office) depuis le 1er decembre ?

normalement, ils envoient l'ordi avant et office apres si plus en stock

un ami l'a recu en 8 jours


toi qui est pas patient, c'est rapé pour toi, l'update s'il sort le 10/01, ne sera pas livre avant facile 1 mois - 1 mois et demi
 
Mon frangin 3 semaines d'attente
 
ederntal a dit:
D'ailleur certain ont recut leur powerbook (bloqués a cause d'office) depuis le 1er decembre ?

Reçu 8 jours après la commande (en plus j'habite à la Réunion!) :).
Livré avec Virus Barrier qui sert à rien, et ben pour Office faudra repasser le chercher plus tard!
Pas grave j'utilise LaTeX ;) , et pour le reste je m'essaye à OpenOffice
 
Ca y est, mon revendeur a reçu office etudiant MIPE, je vais le chercher cet aprèm.
 
Deckard a dit:
Reçu 8 jours après la commande (en plus j'habite à la Réunion!) :).
Livré avec Virus Barrier qui sert à rien, et ben pour Office faudra repasser le chercher plus tard!
Pas grave j'utilise LaTeX ;) , et pour le reste je m'essaye à OpenOffice

Commande passé le 16/12/04 .... Shipped depuis aujourd'hui donc le 23/12... Je vous tiens au courant pour la réception... pour le moment le numéro de suivi de TNT ne donne rien...
 
Moi ,jai décidé d'attendre le renouvellement des alubooks :)
Il sera mon tout premier MAC , il serait dommage que je le regrette quand meme :) et comme c'est a crédit que je me le prend ,ça durée de vie n'en sera que plus confortable :)

Raaa alors la mise a jours sera le 11 Janvier ? L'anonce sera faites le 8 janvier?
J'espere que l'attendte vaudra le coup ;) car que c'est vrai que les ibook ratrappe quand meme les powabook pour l'instant :) (en config.. )
 
maintenant que les prix sur l'apple store ont encore baisser les offres MIPE elle baissent quand?
 
Intéressante la question de jackjack87, je venais ici justement pour la poser. Quand les offres Mipe vont-elles s'aligner (si elles s'alignent) sur la baisse effectué par Apple hier ?