MIPE ou les portables à 1eur/jour pour étudiants

franchement je ne pense pas

apple a une communication 0 sur l'arrivee de produits, ca c'est clair, mais leur roadmap est quand meme faite des mois a l'avance

ce n'est pas parce qu'ils lancent un produit ou un update le 1 qu'ils lancent la production le 2...

le jour de l'update de l'ibook mon voisin a commande le sien, il a ete livre 4 jours plus tard !

T'es pas une dent contre apple? Après les nouveaux iBook, les commandes des anciens ont été changées automatiquement contre les nouveaux, et j'ai pas attendu 6 mois après l'annonce mais trois semaines. En plus, j'utilise word test drive en attendant ma copie d'office qui ne saurait plus tarder.

a bon entendeur, salut ;)

sokh1985 a dit:
T'es pas une dent contre apple? Après les nouveaux iBook, les commandes des anciens ont été changées automatiquement contre les nouveaux, et j'ai pas attendu 6 mois après l'annonce mais trois semaines. En plus, j'utilise word test drive en attendant ma copie d'office qui ne saurait plus tarder.

a bon entendeur, salut ;)

ah bon ben dans ce cas ce serait parfait, et non non aucune dent contre apple..... bien au contraire !

Deckard a dit:
Objet sympa reçu apres 8 jours seulement! (en plus j'habite à la Réunion!).
Virus Barrier j'en fais quoi d'après vous ??

Pack Office pas encore reçu, livré plus tard .

ils t'avaient marqué 8 jours dans l'estimation ? t'es passé par MIPE ?

Si vous voulez voir le contenu de l'offre MIPE en image, vous pouvez aller faire un tour dans ma galerie (si ca peut vous aider a switcher ;) )

Je tiens a dire, que l'offre n'inclus pas la Souris, la Housse Tucano, et tout ce qui se trouve dans ma chambre (notemment mon bureau :p )

Voila :)

Ca aurait été trop beau la housse+la souris

Bah mois j'ai annuler mon Pb15 MIPE en attendant le 10 janvier... voir apres si il est pas mis à jour. je l'avait commander en octobre et j'etait toujours pas livré au 1er decembre alors autant annuler après une telle attente. D'ailleur certain ont recut leur powerbook (bloqués a cause d'office) depuis le 1er decembre ?

ederntal a dit:
Bah mois j'ai annuler mon Pb15 MIPE en attendant le 10 janvier... voir apres si il est pas mis à jour. je l'avait commander en octobre et j'etait toujours pas livré au 1er decembre alors autant annuler après une telle attente. D'ailleur certain ont recut leur powerbook (bloqués a cause d'office) depuis le 1er decembre ?

normalement, ils envoient l'ordi avant et office apres si plus en stock

un ami l'a recu en 8 jours

toi qui est pas patient, c'est rapé pour toi, l'update s'il sort le 10/01, ne sera pas livre avant facile 1 mois - 1 mois et demi

Mon frangin 3 semaines d'attente

ederntal a dit:
D'ailleur certain ont recut leur powerbook (bloqués a cause d'office) depuis le 1er decembre ?

Reçu 8 jours après la commande (en plus j'habite à la Réunion!) :).
Livré avec Virus Barrier qui sert à rien, et ben pour Office faudra repasser le chercher plus tard!
Pas grave j'utilise LaTeX ;) , et pour le reste je m'essaye à OpenOffice

Ca y est, mon revendeur a reçu office etudiant MIPE, je vais le chercher cet aprèm.

Deckard a dit:
Reçu 8 jours après la commande (en plus j'habite à la Réunion!) :).
Livré avec Virus Barrier qui sert à rien, et ben pour Office faudra repasser le chercher plus tard!
Pas grave j'utilise LaTeX ;) , et pour le reste je m'essaye à OpenOffice

Commande passé le 16/12/04 .... Shipped depuis aujourd'hui donc le 23/12... Je vous tiens au courant pour la réception... pour le moment le numéro de suivi de TNT ne donne rien...

Moi ,jai décidé d'attendre le renouvellement des alubooks :)
Il sera mon tout premier MAC , il serait dommage que je le regrette quand meme :) et comme c'est a crédit que je me le prend ,ça durée de vie n'en sera que plus confortable :)

Raaa alors la mise a jours sera le 11 Janvier ? L'anonce sera faites le 8 janvier?
J'espere que l'attendte vaudra le coup ;) car que c'est vrai que les ibook ratrappe quand meme les powabook pour l'instant :) (en config.. )

Intéressante la question de jackjack87, je venais ici justement pour la poser. Quand les offres Mipe vont-elles s'aligner (si elles s'alignent) sur la baisse effectué par Apple hier ?