Mise à jour iMac... bientôt?

Statut
Ce sujet est fermé.
dans tout les cas les rumeurs confirment que les stocks s'epuisent sans renouvellement direct, j'espère aussi que les imac arriveront vite et pour la mise à jour (toujours suivant les rumeurs) ils devraient posséder des cartes nvidia bien coté performances mais qui fait aussi un peu peur avec les derniers problemes de fiabilité d'nvidia et je pense qu'ils seront équipé de mémoire ddr3 cadencé à 1067mhz...

Ce ne sont que des rumeurs, pas des informations. :mad: :o

oui mais souvent les rumeurs precedent la sortie des nouvelles maj se raprochent souvent de la réalité, comme par exemple les nouvelles cartes, je suis quasiment certain que se seront des nvidia tout siplement parce que toutes macbook et pro sont passés à nvidia

Il ne faut pas être si sûre que ça. Il y a effectivement une grande chance que ça soit le cas, mais rappelons nous de la sortie du iPhone 3G : tout le monde parié sur un processeur intel (de même pour les futures iPhone) et en définitive, Apple continue avec la même puce que celle de l'iPhone EDGE, et rachette PA semi.

Donc avec Apple on ne peut jurer de rien. Il est tout à fait possible qu'ils ai trouvé que les 9600 et 9400 convenaient très bien à une utilisation nomade, mais que je ne sais quelle trouvaille serait révolutionnaire dans un iMac voir un Mac Pro...

j'aimerais:
-que l'imac 20" haut de game devienne l'entrée de gamme,
-qu'il a une nouvelle dalle de meilleure qualité,
-qu'il soit de nouveau démontable par derrière j'aime pas démonter la dalle
-qu'il soit accompagné d'une mighty mouse tactile multi touch,
-accessoirement un tuner tv intégré.

j'aimerais:
-que l'imac 20" haut de game devienne l'entrée de gamme,
-qu'il a une nouvelle dalle de meilleure qualité,
-qu'il soit de nouveau démontable par derrière j'aime pas démonter la dalle
-qu'il soit accompagné d'une mighty mouse tactile multi touch,
-accessoirement un tuner tv intégré.
Pareil avec en plus une entrée vidéo ou plutôt une entrée HDMI pour brancher ma PS3.
Mais cela reste un rêve...

Pareil avec en plus une entrée vidéo ou plutôt une entrée HDMI pour brancher ma PS3.
Mais cela reste un rêve...

j'oubliais, un minidisplayport et un dvi pour brancher deux écran au mac.

pour ma xbox, je garde l'écran de mon macmini.

J'espère surtout qu'il ne vont pas faire monter les prix excessivement!
Pensez vous a une refonte du design? Peut être un arrière en alu pourrait être envisager?

On trouve tous les modèles d'iMac sur le refurb (UK). Cela dit, je doute que cela veuille dire quoi que ce soit, puisqu'on y trouve aussi tous les modèles de portables unibody (17" excepté) ainsi que des Macs Pro. C'est long, "quelques semaines". :sleep:

J'espère surtout qu'il ne vont pas faire monter les prix excessivement!
Pensez vous a une refonte du design? Peut être un arrière en alu pourrait être envisager?

Non car la ligne standard d'apple en ce moment est le tout alu avec contour noir. Et vu que les portables viennent d'y passer, je ne vois pas les imacs le quitter!

je ne pense pas non plus qu'il y aura une refonte du design vu qu'il est assez recent quand même

si je pense a une refonte minime, au moins sur le gros modèle pour la dissipation de la chaleur a l'arrière , mais minime quoi :-)))

Il ne faut pas être si sûre que ça. Il y a effectivement une grande chance que ça soit le cas, mais rappelons nous de la sortie du iPhone 3G : tout le monde parié sur un processeur intel (de même pour les futures iPhone) et en définitive, Apple continue avec la même puce que celle de l'iPhone EDGE, et rachette PA semi.

Donc avec Apple on ne peut jurer de rien. Il est tout à fait possible qu'ils ai trouvé que les 9600 et 9400 convenaient très bien à une utilisation nomade, mais que je ne sais quelle trouvaille serait révolutionnaire dans un iMac voir un Mac Pro...

je retire ce que j'ai dit avec les dernieres nouvelles il est vrai qu'il est possible que les nouveaux imac soient équipés de carte ati radeon et pour la refonte pour le probleme de chaleur c'est vrai que cela paraît plausible.

Parle pas de malheur iluro :D

Sans blague je suis en réalité plus de ton avis malheureusement ...

s'il sort des nouveaux imac en mars .. leurs acheteurs auront-ils droit à une " petite fleur" de Apple lors de la sortie de SNOW en juin ?? on peux rêver !!!

Statut
Ce sujet est fermé.