Mise à jour iMac... bientôt?

Statut
Ce sujet est fermé.
Plus j'y pense plus je me dis que maintenant Apple n'a plus rien à perdre, et ne gagnera rien a sortir ses iMac maintenant.
Apple se moque des tendances, des analystes, des chiffres négatifs (à tord ou à raison), ils l'ont souvent prouvé. Je pense qu'il est tout à fait possible d'attendre WWDC pour voir les nouveaux iMac. Il ne faut pas chercher, ils ne sont jamais où on les attend. Et je dis que ce n'est pas plus mal, au moins ils sont vraiment différents. Je veux dire, le reste des fabricant de materiel informatique réagit au quart de tour par rapport au moindre tendances du marché, et et réalité aucune ne déchaîne autant de passion qu'Apple même tous réunis. Apple suit son bonhomme de chemin, et jusque là ça leur réussi, je pense que ce n'est pas mal.

Et pour tous ceux qui attendent, j'ai envie de leur dire qu'en informatique, si on attend pour acheter, on achete jamais.

C'est vrai, mais quand la dernière génération à déjà une année et que le nouvelle est à quelque semaine de délais, je trouve qu'attendre peut être une solution, surtout quand on est pas pressé. D'autant que certaines des choses qu'ils vont certainement proposer sont plutôt intéressantes : quad core et nVidia (pour SL c'est une bonne chose), et écran LED (le nouveau display 24" est bien LED, j epense que toute la gamme Apple va passer au LED sauf le mac mini :p)

Bah, ce scan pourri contiendrait le texte promotionnel des nouveaux iMac :

164932-card_300.png

On voit que c'est la crise : même les fakers sont à la dêche :rateau:

Les processeurs 4 coeurs ne sont pas près de sortir(en version portable j'entends), ce sera donc du core2duo dans tous les imacs sauf si apple a obtenu une exclusivité...

Cet pub n'apporte rien de nouveau, vraiment. Pourvu qu'ils ne nous laissent pas du Core 2Duo sur toute la gamme.

ça pourrait être le cas pourtant : une révision light des iMac en mars, pour uniformiser les cartes graphiques et augmenter un peu la puissance, surtout pour ajourner les prix de la gamme au marché.

Et un renouvellement à la rentrée avec passage au quadro, conjointement ou suivant de prés un snowléo qui fera parler la poudre (et les benchmarks) sur ces nouvelles machines.

C'est plausible selon moi.

ça pourrait être le cas pourtant : une révision light des iMac en mars, pour uniformiser les cartes graphiques et augmenter un peu la puissance, surtout pour ajourner les prix de la gamme au marché.

Et un renouvellement à la rentrée avec passage au quadro, conjointement ou suivant de prés un snowléo qui fera parler la poudre (et les benchmarks) sur ces nouvelles machines.

C'est plausible selon moi.

C'est plausible, en effet. Mais pas franchement souhaitable. :mad:

Ben pour l'instant j'en ai pas vu beaucoup dans le commerce des processeurs quad...

Ben pour l'instant j'en ai pas vu beaucoup dans le commerce des processeurs quad...

J'en ai un sous mon bureau en ce moment :D, mais bon OK ce n'est pas un processeur de portable ...

Sinon je ne crois pas trop à la révision mineur en Mars. Sinon je pense qu'elle aurait déjà était faite. Sans blague une révision mineur qui met autant de temps à poindre ... Maintenant je suis loin d'être infaillible.

Pour ce qui est de la "pub", je pense que c'est carrément un fake. C'est de descriptif du iMac actuel avec comme seule nuance du nVidia mentionné, mais cela pourrait être la fiche descriptive du haut de gamme, ou d'un magasin bâtard qui vend le haut de gamme ...

Oui, je commence à bien m'en rendre compte de ça. L'attente est pénible. Je vais peut-être me tourner vers un Mac Pro, qui a l'avantage de l'évolutivité. :siffle:

c'est certainement la meilleure solution qui soit, si on a les moyens financiers, l'espace nécessaire et si la mobilité (voire mobilité+espace!) n'est pas indispensable… :rateau:

mais bon pour le MacPro la révision est sans doute prochaîne aussi! :rateau::rateau:

Serieux c'est long!
Moi j'attends les nouveaux imac en esperant qu'une nouvelle souris et clavier soient aussi de la partie.
J'ai une vieille souris et j'aimerai vraiment racheter une souris apple (en esperant qu'elle ne soit pas aussi difficile à nettoyer que celle livrée avec mon imac).

:zen:

Heu.... le clavier vient d'être changé pour un modèle extraslim en aluminium... pourquoi un nouveau modèle si vite?

Y a-t-il une chance qu'on apprenne quoi que ce soit concernant d'éventuels nouveaux produits suite à la réunion des actionnaires Apple cet après-midi ?

je pense que les plannings étaient à l'ordre du jour....ce qui laisse présager certaine fuite dans les jours avenir... :siffle:

• J’aime
Réactions: Jellybass
Statut
Ce sujet est fermé.