Mise à jour Mighty Mouse et clavier ?

jeanno51

Membre confirmé
10 Février 2009
16
1
par contre personne ne parle d'une possible refonte au niveau des claviers-souris, pourtant, tant qu'on a pas plus d'infos on peut rêver ? (même si les actuels sont déjà trés bien)

par contre personne ne parle d'une possible refonte au niveau des claviers-souris, pourtant, tant qu'on a pas plus d'infos on peut rêver ? (même si les actuels sont déjà trés bien)
Le clavier est trop récent pour être déjà mis à jour...
Niveau souris, pourquoi pas...

@+
iota

Le clavier est trop récent pour être déjà mis à jour...
Niveau souris, pourquoi pas...

une mighty mouse multi touch risquent certainement d'arriver !

ou supression de la souris et on passe au tackpad pour les fixes :D

le concept de la mighty mouse multi touch est séduisant mais pour ceux qui ont était à l'exposition d'apple, es ce un fake et si non qu'en est il?
multi-touch-mighty-mouse.jpg

ils pourraient mettre une ampoule sous la pomme car comme ca, on trouve la souris dans le noir !
:D:D

Déjà, la mighty mouse détonne dans la gamme d'ordinateur Apple: tout est rendu aluminium et verre, gris et noir. Pourtant la mighty mouse est encore en plastique blanc. Ça fait même longtemps que je trouve qu'elle mérite AU MOINS un petit remaniemant esthétique. Je crois aussi qu'Apple serait tout à fait capable de repenser la souris pour la rendre plus actuelle. D'ailleurs, personnellement, les boutons sur le côté qu'il faut «squeezer» pour lancer Exposé, ça n'a jamais vraiment «fonctionner» avec moi... je trouve plus simple d'attribuer la tâche à un coin de mon écran.

Au lieu d'une molette, ou d'une petite bille, la surface pourrait être multi-touch et donc juste besoin de glisser le doigt sur la surface pour faire défiler une page web par exemple, ou bien glisser un doigt vers le haut et l'autre vers le bas pour tourner une image, comme sur les trackpad des macbook et des trucs du genre. nfin, je ne sais pas trop. Tout ce que je sais c'est que la Might Mouse SE DOIT d'être actualisée...

Pour ce qui est du clavier, je crois qu'il est bien pour le moment... peut-être à la limite passer des touches blanches à des touches noires rétro-éclairée pour aller avec les nouveaux Macbook, mais sinon je vois pas trop... des touches configurables peut-être?

Si, cependant, je me laisse allé, j'aimerais bien un «keyboard touch» (http://www.maclife.com/patents?page=0,2) vous savez, avec des OLED derrière chaque touche et le clavier étant réactif, etc. Mais, sachant combien ce genre de gadget coûte, je peux (et vais devoir) attendre.

Si la future Mighty mouse ressemble à celle illustrée plus haut, avec une prise en main plus agréable que la souris actuelle, je fonce en acheter une tout de suite.

Par contre pour le clavier, je le trouve tout simplement parfait.

Pour le clavier, c'est sans doute l'un des meilleurs clavier du marché, et le meilleur qu'il m'ait été donné d'utiliser.

Par contre la mighty mouse, c'est un sketch.

elle est lourde dans sa version sans fil, enorme, fragile, pas ergonomique, et quasiment innettoyable, hors le look qui semble sympa c'est à mon sens le loupé actuel d'apple, un peu comme le zune de microsoft.

Je trouve la prise en main de l'actuelle très agréable (version filaire).

Alors remplacer la bille par une zone tactile, oui, pourquoi pas.

Mais vu la vitesse à laquelle ils font évoluer leurs souris (voyez le temps que ça a pris pour avoir un 2e bouton), je crains que ce ne soit pas pour demain. :D

C'est vrai que la Mighty Mouse c'est pas tip top, problème de la boule qui se coince, parfois avec le défilement on sent comme une "gène", cependant j'ai trouvé ne ptite solution même si c'est pas un scoop, pour décoincer sa bille, je prends une petite brosse à dent et je termine en faisant tourner ma molette avec un chiffon doux et ça marche plutôt bien :up:

Si la nouvelle mighty pouvait ressembler à l'image ci-dessus, je la prends direct :p

Pour moi j'aimerais bien que le clavier soit mis à jour, avec des touches rétroéclairées façon MBP, ce serait pas mal. Sinon, une mouse en alu/verre je ne vois pas..

pour la zone tactile je pense qu'il est encore trop tôt pour espérer la voir arriver sur nos chères mulots car les brevets sont trop récent pour moi (concernant le multitouch) car je pense que le développement d'une tel souris peut prendre du temps.
maintenant, je suis le premier a espérer qu'elle arrive avec le changement de la gamme imac

Je trouve la prise en main de l'actuelle très agréable (version filaire).

:D

En fait je pensais surtout aux boutons sur le côté de la souris qu'il faut pincer. Pour le reste c'est vrai qu'elle fonctionne bien (une fois qu'on a compris qu'il ne faut pas laisser l'index sur la souris lorsqu'on fait un clic droit avec le majeur). ;)

Le clavier est génial en ce qui me concerne... les touches séparées comme ça... très peu de PC en ont (à part les portables VAIO), et il est très beau (pas de touches noires par pitié!!)

La souris esthétiquement je la trouve bien (j'aime le blanc...) mais elle est nulle... les boutons à squeezer sont sympas mais parfois faut tellement s'énerver sur la molette que j'ai viré quelques fonctions (cele où on "appuie" par ex), je me bats toutes les 10 min avec cette stupide mollette qui a du mal à scroller vers le bas malgré les multiples frottements sur feuille de papier. Cette souris me rend chèvre, changez-la!!!

Le clavier est génial en ce qui me concerne... les touches séparées comme ça... très peu de PC en ont (à part les portables VAIO), et il est très beau (pas de touches noires par pitié!!)

La souris esthétiquement je la trouve bien (j'aime le blanc...) mais elle est nulle... les boutons à squeezer sont sympas mais parfois faut tellement s'énerver sur la molette que j'ai viré quelques fonctions (cele où on "appuie" par ex), je me bats toutes les 10 min avec cette stupide mollette qui a du mal à scroller vers le bas malgré les multiples frottements sur feuille de papier. Cette souris me rend chèvre, changez-la!!!
La dernière fois que je l'ai fait rouler sur une feuille de papier, c'était il y 3 ou 4 mois. Depuis elle marche impeccablement. :siffle: :love: :D

PS : ce n'est pas une mollette mais une bille.

Perso j' aimerai bien voir une Mighty Mouse multi touch avec une batterie lithium-ion qui se recharge par cable (relié au mac) comme pour la sixaxis (manette PS3) avec comme couleur noir ou blanc au choix.
Je l' achèterai direct!

Pour la majorité, vous tapez sur la mouse d'apple et je suis tout à fait d'accord avec vous. Personne par contre ne parle du prix: 70 euros pour une souris vraiment pas terrible c'est un scandale. J'ai fait l'effort et ben j'aurais mieux fait de me gratter le ... ;)

Pour la majorité, vous tapez sur la mouse d'apple et je suis tout à fait d'accord avec vous. Personne par contre ne parle du prix: 70 euros pour une souris vraiment pas terrible c'est un scandale. J'ai fait l'effort et ben j'aurais mieux fait de me gratter le ... ;)
Non mais pour le prix c' est normal :D tu achètes la marque ensuite oui cela vaut pas le coup après on verra bien pour la prochaine...

• J’aime
Réactions: Mobyduck et julrou 15