Bonjour,
J'ai des librairies de fonctions en applescript que j'utilise de la manière suivante :
property pExcelLib : load script POSIX file "/Users/.../excel.scpt"
-- Et un peu plus loin, par exemple...
-- (fnGetQuickAffairProperties étant évidemment définie dans le fichier excel.scpt)
tell pExcelLib to set strMailObject to fnGetQuickAffairProperties() & " :: "
1) Si vous avez mieux à proposer comme organisation ou mode d'appel de fonctions externes, n'hésitez pas!
2) Quand je mets à jour une fonction dans une lib, la mise à jour est bien effective si je lance l'appel à partir du fichier appelant ouvert dans l'éditeur (en gros en cliquant sur "play" dans l'éditeur).
En revanche, si je le lance à partir de la barre de lancement rapide, c'est la version précédente qui s'exécute!
Pourquoi?
Comment faire pour propager la mise à jour dans le système?
Comment faire un RAZ du cache qui semble être entretenu pour les scripts?
Merci d'avance.
J'ai des librairies de fonctions en applescript que j'utilise de la manière suivante :
property pExcelLib : load script POSIX file "/Users/.../excel.scpt"
-- Et un peu plus loin, par exemple...
-- (fnGetQuickAffairProperties étant évidemment définie dans le fichier excel.scpt)
tell pExcelLib to set strMailObject to fnGetQuickAffairProperties() & " :: "
1) Si vous avez mieux à proposer comme organisation ou mode d'appel de fonctions externes, n'hésitez pas!
2) Quand je mets à jour une fonction dans une lib, la mise à jour est bien effective si je lance l'appel à partir du fichier appelant ouvert dans l'éditeur (en gros en cliquant sur "play" dans l'éditeur).
En revanche, si je le lance à partir de la barre de lancement rapide, c'est la version précédente qui s'exécute!
Pourquoi?
Comment faire pour propager la mise à jour dans le système?
Comment faire un RAZ du cache qui semble être entretenu pour les scripts?
Merci d'avance.