ben moi je suis dégouté de ce disque pourri d'hitachi de m***
j'ai fais la mise à jour du firmwire sd23 > sd24
et les bugs (spindown: arret de disque, la roue tourne, bloque de 5 à 10 secondes l'application ou le mac) continuent de même...
bien sur, pour faire du surf du mail et des trucs light ça roule, mais dès que l'on fait 3 trucs en même temps ou des applis lourdes (rendus vidéo, jeux vidéo 3d) et bien c'est la merdeo
donc ceux qui disent que tout va bien je leur conseille de lancer des applis lourdes ou regarder plusieurs vidéos HD sur youtube pour voir si ça déconne pas.
moi j'envisage de le renvoyer à macway parce que je peux pas travailler correctement dessus sans perdre énormément du temps
Oui c'est normal.il a été formaté par l'utilitaire disque à 465,44Go. C'est normal qu'on n'ait pas les 500 Go ? C'est quand même presque 35Go de moins que prévu !
t'as jamais tout oui, mais j'ai 499.76 sur 500,11.
Passer d'un 5400 à un 7200 XT est très sensible, oui (fait sur un MBP 2007).Mais moi qui ne ferme jamais mon mac ( il est toujours en veille ) est ce que la différence sera de la partie ?
J ai toujours eu des hdd 5400tr/min ...
C'est un rebond qui se transforme en bombe ?C'est 3-4 rebomb ( un peu long )
Hmm... nevermind, j'ai créé ma partition Mac HD en mac os étendu journalisé, et ça y est ça installe !![]()
Toi tu as fait "partitionner", perso j'aurais fait "effacer" (cad l'onglet avant le tien) en choisissant bien entendu MacOS étendu (journalisé).
Mais est-ce que ça change qch par rapport à ce que tu as fait ?? Je ne sais pas !
C'est tout ce qu'il fallait faire non?
Toi tu as fait "partitionner", perso j'aurais fait "effacer" (cad l'onglet avant le tien) en choisissant bien entendu MacOS étendu (journalisé).
Mais est-ce que ça change qch par rapport à ce que tu as fait ?? Je ne sais pas !
Après deux mois d'utilisation, je partage totalement ton retour, que ça soit la rapidité au démarrage, lancement d'applications, absence de bruit (sauf à coller l'oreille sur le portable, mais j'éviteBon, un petit retour après une dixaine de jours d'utilisation:
ThanksSi tu effaces (formates) correctement mais que ta table de partition est Apple ou MBR, cela ne va pas l'faire, en tout cas pas pour une install de l'Os