Je ne suis pas vexé un poil, par contre ta comparaison n'est pas logique, rien de plus
Dernière édition:
Comme j'ai raison et que je vous ai vexé avec votre hybride mdr, on m'attaque sur mon orthographe ...
Je suis pas étonné ...
100 euro le Momenblague xt ??
La solution un SSD de 60 go pour mac osx et les programmes à la place du superdrive avec un data doubler et le hdd d'origine pour le stockage.
Mon idée revient à 150 euro ... et la différence par rapport au Momenblague xt sera vraiment énorme ...
Oui enfin vouloir comparer un SSD et un XT, c'est comme essayer de comparer une Ferrari avec une Toyota Hybride. Les deux sont des voitures mais la comparaison s'arrête là ! Même chose pour ces deux types de disques durs.
Pour ta solution, c'est bien joli mais 60 Go d'application ça fait pas grand chose et si la personne veut toujours conserver son superdrive ? Il y a pas 36 solutions, soit prendre la Ferrari est payer beaucoup d'essence pour les longs parcours (cf un gros SSD) soit prendre l'hybride pour économiser beaucoup d'essence tout en ayant un certain confort de vitesse (soit le XT).
Oui enfin vouloir comparer un SSD et un XT, c'est comme essayer de comparer une Ferrari avec une Toyota Hybride. Les deux sont des voitures mais la comparaison s'arrête là ! Même chose pour ces deux types de disques durs.
Pour ta solution, c'est bien joli mais 60 Go d'application ça fait pas grand chose et si la personne veut toujours conserver son superdrive ? Il y a pas 36 solutions, soit prendre la Ferrari est payer beaucoup d'essence pour les longs parcours (cf un gros SSD) soit prendre l'hybride pour économiser beaucoup d'essence tout en ayant un certain confort de vitesse (soit le XT).
@Nyrvan
confort de vitesse avec un xt ? je trouve pas que le xt plus rapide qu'un 7200 tour classic ... (je l'ai utilisé donc je parle pas sans savoir)
Le SSD baise et les connerie de disque hybride vont disparaitre ainsi que tout les hdd d'ailleurs
@Nyrvan
confort de vitesse avec un xt ? je trouve pas que le xt plus rapide qu'un 7200 tour classic ... (je l'ai utilisé donc je parle pas sans savoir)
Le SSD baise et les connerie de disque hybride vont disparaitre ainsi que tout les hdd d'ailleurs
ha oui ces claire le 500 go est encore super cher .. mai vu que le ssd est de plus en plus utilisé bah le prix de production reviendra de moins en moins cher ... actuellement un 500 go est hors de prix, autour des 600 700 euro donc d'ici 2 3 ans on trouvera à 200 250 euro![]()
@Nyrvan
C'est un bon compromis, d'autant plus efficace si l'on travaille souvent avec les mêmes applications et tjs dans la même session.Le Momentus XT est un bon compromis en remplacement d'un 5400 tr d'origine.