Quand on a déjà claqué 1800 euro pour un Macbook pro on est plu a 300 euro pour un ssd ...
mais qui est à 300 euros pret de nos jours ?
Savez-vous ou trouver les Momentus XT les moins chers ? (C'est le radin qui est en moi qui parle)
Sur les comparateurs c'est dans les 84 et un membre du forum dans la page d'avant parle de 76
C'est clair que 300 c'est une paille voyons.... Ce qu'il faut pas entendre ou du moins lire. Dis moi que c'est un troll ou que tu es plein aux as, tu me rassureras.
non 300 euro ce n'est pas une paille ... mai prenons un autre exemple :
Un gars achète une nouvelle porsche 911 il va claqué près de 100 000 euro et ces comme si le tipe regardais à 1000 euro près pour une option ...
ces la même chose avec le Macbook pro ces sont des ordinateur cher, voir de luxe, alors pour quelqu'un qui va claqué 1800 euro pour un Macbook pro ce serais bête de le privé d'un SSD ...
les mac sont bridé à cause de leur disque dur, donc un SSD change complètement le comportement de celui ci ...
Un gars achète une nouvelle porsche 911 il va claqué près de 100 000 euro et ces comme si le tipe regardais à 1000 euro près pour une option ...
ces la même chose avec le Macbook pro ces sont des ordinateur cher, voir de luxe, alors pour quelqu'un qui va claqué 1800 euro pour un Macbook pro ce serais bête de le privé d'un SSD ...
les mac sont bridé à cause de leur disque dur, donc un SSD change complètement le comportement de celui ci ...
Je reste sur mes position ... les SSD vont plus tardé a remplacer le hdd ..
il y a un an un SSD de 250 go coutais 700 euro .. à l'heure actuelle il est à 300 euro ... et sa sur une seule année ... les SSD baisse rapidement et je serais pas étonné que d'ici un an on trouve les ssd de 250 go dans les 170 euro ...
pour ce qui est des 500 go il reste encore actuellement cher mai ces comme toute technologie ... les prix baisse ...
Quand on a déjà claqué 1800 euro pour un Macbook pro on est plu a 300 euro pour un ssd ...
Pour rester dans le topic, moi je viens d'installer le Momentus XT dans mon MacBook Early 2008 qui était devenu asthmatique avec l'install de Lion. Et bien là il revitAlors il est vrai que le disque fait légèrement plus de bruit, cela doit être du au 7200trs... Mais ce n'est franchement pas bruyant ni grave...
Ce disque dur est![]()
Il faut le démarrer plusieurs fois pour qu'il mette en mémoire correctement les applis et que le démarrage s'accélère. Les applis se lancent plus vite qu'avant ?