Mon 1er Mac: powerBook 667 DVI Impressions.....

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
Ça fait plaisir cette petite chronique de joie nocturne....
wink.gif
 
Question Windozienne:

comment fait on pour agrandir les fenetres pour qu'elles occupent tout l'ecran?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Nicolas du Japon:

comment fait on pour agrandir les fenetres pour qu'elles occupent tout l'ecran?
<HR></BLOCKQUOTE>

pas de boutons pour ça dasn MacOS X....
il faut les agrandir à la main !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> il faut les agrandir à la main ! <HR></BLOCKQUOTE>

quel archaisme!!!
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:


Et alt (ou shift) + bouton vert alors ?
smile.gif


'+
<HR></BLOCKQUOTE>

énorme !
comme quoi, on peut toujorus apprendre des trucs sur le Mac
wink.gif
 
euh foutage de gueule opu le.. ou sa marche vraiment... bouton vert ?!?!?.. caps lock sur les clavier ou koa... alors on a donc caps lock + alt + "pomme"?
t'as testé benR?
shocked.gif
 
bouton vert dans le feux tricolore en haut à gauche dans la barre de fenêtre. Mais ça ne marche pas pour toutes les applis (ça marche pour explorer qui n'est pas "dock-aware" comme disent les ricains....)

[16 mai 2002 : message édité par maousse]
 
je vais pouvoir testé ca sur mon TI 800 que je viens de recevoir a l'instant... dans sa valisette Apple...j'avais jamais les boite d'origine POwerbook ti apple.. bien foutu... j'ai aussi pris une borne airport... je testerai la portée de l'engin vu qui parrait qu'avec les ti la reception n'est pas bonne... je ferai des teste frame/sec das divers jeux.. je n'ai que Alice pour OSx, le reste Rune et Deus est pour le 9... je suis au boulot la, donc je formaterai tt ca ce soir... faudra un peu de patience.... content content, j'ai enfin cette poile a fire... c'est pour Alèm..na
smile.gif
smile.gif
smile.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> je ferai des teste frame/sec das divers jeux.. je n'ai que Alice pour OSx, le reste Rune et Deus est pour le 9... <HR></BLOCKQUOTE>


Ouais, des bench un peu plus concrètes, ce serait cool ! Style filtres photoshmurk, compression audio/vidéo, et tout ça !

Ce qui serait cool, ce serait aussi une petite comparaison avec les Ti 2nde génération (550 ou 667, chui pas raciste), histoire qu'on voit la progression (entre les Ti 1ère et 2nd génération, ce n'était pas très net...)

cool.gif
 
Sinon, pour la petite histoire, le mien devrait arriver sous peu à Paris, il est marqué "shipped" depuis avant-hier sur l'APPLE store. Mais je suis à Amsterdam en ce moment !
frown.gif


Je rentre le 31 Mai, jour de mon anniversaire. Avec un Ti/800 tout neuf dans sa sacoche comme cadeau ! Cool, non ?
smile.gif


D'ici la, wait. C'est loooong !
tongue.gif
tongue.gif
 
Je viens d'appeller la Fnac pour leur demander si mon Ti 667 était arrivé (sachant pertinemment qu'il n'arrivera que dans un mois… mais faire chier les vendeurs, ça me permet de patienter…
tongue.gif
rolleyes.gif
)… Et alors là, le mec me dit :
« Votre premier article n'est pas arrivé, mais le second oui… » — « Le second ? »
Il s'agissait de l'extension de garantie Fnac…
Sans blague, elle est déjà disponible… et à la Fnac !… Trop fort !!!
Ils sont vraiment débiles…

Antiphon

[16 mai 2002 : message édité par Antiphon]
 
Antiphon, ici en belgique, ma livraison n'est meme pas des plus rapide...les nvx ti's etaient dispo chez Cami depuis mercredi passé... la fnac a ses avantages mais pas la rapidité...par contre le service remplacement c'est du tt bon..enfin...vla les nvlles "Classique...install ok j'ai eu un peu de mal avec la partition enOSx, n'ayant jamais chipoter avec cet os ayant...os9 ok nickel sur la plus petite partoche...les +, l'ecran bien plus lumineux que les anciens, pas de pixels morts...ca c'est p'tre du bol...et surtout grd amélioration de l'angle de vue...on peu voir parfaitement jusqu'a +- 45 ° sur le coté... la chauffe beh oui le temps de l'instal...hop un ventillo en route... je vais testé ma connexion airport ce soir... ah oui une surprise -cheap...pas de ptite housse en feutre pour protèger la bestiole fournie..un peu mesquin a ce prix... OSX tres reactif, pas de temps sensible pour le depalcement de fenetre mais je suis pas un habitué donc j'ai pas trop de points de comparaison a ce niveau...
Si qq a les adresses pour les programmes test demandé par BBen je crois... je suis preneur...vla c'est tt pour le moment... ah uoi je vais vite voir si la lecture DVD est fluide...mais bon si y pas de dolby..je vais devoir en acheter un de salon...pas tt suite...un peu ruiné pour le moment...on se demande pourquoi....
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:
pas de boutons pour ça dasn MacOS X....
il faut les agrandir à la main !
<HR></BLOCKQUOTE>

Et alt (ou shift) + bouton vert alors ?
smile.gif


'+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Et alt (ou shift) + bouton vert alors ? <HR></BLOCKQUOTE>

Ca marche!!!!
grin.gif


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Ouais, des bench un peu plus concrètes, ce serait cool ! Style filtres photoshmurk, compression audio/vidéo, et tout ça !

Ce qui serait cool, ce serait aussi une petite comparaison avec les Ti 2nde génération (550 ou 667, chui pas raciste), histoire qu'on voit la progression (entre les Ti 1ère et 2nd génération, ce n'était pas très net...) <HR></BLOCKQUOTE>

Mais on les trouve ou ces benchmarks?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> la chauffe beh oui le temps de l'instal...hop un ventillo en route... <HR></BLOCKQUOTE>
chez moi le ventilo reste tres discret, on le remarque a peine....
 
J'arrive pas a me connecter sur ma Tv......
j'ai utilise l'adaptateur s-video -&gt;composite de mon dell et toutes les combinaisons et ca marche, meme apres avoir eteind et rallume la machine....


comment on fait? (je soupsone un pb logiciel parce au'il ne se passe rien qd je clique sur detecter moniteurs......
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> fais la Maj de l'OS en 10.1.3 (minimum), <HR></BLOCKQUOTE>

le probleme, c'est que je suis deja en 10.1.4....

mais j'ai lu sur le forum apple qu'il fallait exclusivement utiliser le cable apple, ce que j'ai pas fait (dell)