Mon commentaire sur les prix d'apple

Non excusez moi mais la c'est cher, c'est du Intel, je pense qu'Apple a intérêt à s'aligner si il veut rester dans la course, car très peu de personne (et c'est deja le cas vers les 5%) s'intéresse deja au mac, alors avec une différence de plus de 600 euro même avec Os x, ça ne justifiera pas ce prix.
2700 euro pour un 15'' ça ne vous choque pas, surtout qu'au niveau hardware, il n'a rien d'exceptionnel !!!
Evidemment on paye la marque, et le reste mais celle ci est peut être un peu trop haute. C'est du Intell tout ce qui y'a de basic dans quelques mois. Alors la grande question est : Est ce qu'Apple va baisser ces prix où changer de gamme à chaque hausse de fréquence.
L'offre Intel ne sera intéressante quand fin d'année, malheureusement beaucoup de personne vont essuyé les plâtres, car les dire de notre gourou ne sont pas contestable :rateau:

pim a dit:
Doucement, faut comparer ce qui est comparable là ! :hein:
Ben oui, justement voici les caracteristiques du portable monté par l'assembleur anglais Evesham :
Intel Core Duo 1,83 Ghz, 1 Go de RAM à 667 Mhz, Disque 100 Go +7200 trs/min, 802.11g+bluetooth 2.0, ATI X1600 256 Mo, graveur DVD 8x double couche (simple couche sur le MacBook), écran 15,4 pouces wide avec une résolution de 1,680x1,050 (contre 1440x900 pour le MacBook), sortie audio optique. Ce portable offre même la webcam intégrée comme le MacBook. L'autonomie annoncée est de moins de 2h.

Alors oui bien sur : " moins beau", "moins bien assemblé" ( encore que ça reste a vérifier), mais y a quand même 869¤ de difference.