Salut , je suis un bleu quoique d'un âge très avancé. Je m'inquiète pour le transfert des données de mon viel iMac 7998(sans port FireWire) au nouvel iMac intel que j'attends. Comment Fais-tu?Cioran a dit:Sans parler des performances, on remarque que la machine est passée sous intel qu'en cliquant sur le menu "pomme" / à propos de ce Mac
Sinon l'écran est très lumineux, la qualité d'isight est plus que nette... vais commencer le transfert de données de mon ancien Mac et je reviens !!!
yarenim a dit:Salut , je suis un bleu quoique d'un âge très avancé. Je m'inquiète pour le transfert des données de mon viel iMac 7998(sans port FireWire) au nouvel iMac intel que j'attends. Comment Fais-tu?
Merci.
alexis-plichon a dit:Et voilà, premier message depuis mon Imac Intel.
Je n'ai pas encore eu le temps de tester, je viens de le déballer à l'instant!
Juste pour asvoir si mon idée fonctionne.alexis-plichon a dit:Si certains d'entre vous ont des questions, qu'ils n'hésitent pas
Tu execute les préférences systèmes normal qui elles sont en native Intel.alexis-plichon a dit:Et je retrouve comment mon panneau de préférence Intel par la suite?
alexis-plichon a dit:Ca marche sans problème avec les préférences système Power Pc.
Par contre, comme prévu, ca ne marche pas en Intel.
En fait pour Flip4Mac, cela résoudrait le problème pour son interface de préférences. Mais Flip4Mac ne se résume pas à son panneau de préférence, il est avant tout un plugin Quicktime.keikojaa a dit:donc avec cette methode de prefs, flip4mac devrait marcher vu qu'il s'installe dans les préférences système? en tout cas merci du tuyaux. vais essayer ça .. dès que j'aurai reçu mon imac, c'est à dire ?????![]()
alexis-plichon a dit:Les fameuses photos...!
Je pourrais en prendre de l'imac sur le bureau mais pas du déballage car j'étais relativement pressé et j'avais peu de temps pour le faire