De toute manière, pour la plupart des gens, le 64bits n'apporte pas grand chose, on gagne 3 secondes allez, mais bon.. .
ça s'appellerait 64 boutons..... cela ne les ferait pas autant fantasmer sur les forums.
De toute manière, pour la plupart des gens, le 64bits n'apporte pas grand chose, on gagne 3 secondes allez, mais bon.. .
De toute manière, pour la plupart des gens, le 64bits n'apporte pas grand chose, on gagne 3 secondes allez, mais bon.. Puis la plupart des applications ne sont pas encore écrites en 64bits et il faut attendre que les dev re-code tout de A à Z...
Bonsoir,
c'est juste le noyau de l'os qui est en 32 bits, si une appli est compilé en 64 bits, elle s'exécutera en 64 bits sans souci sur n'importe quel core 2 duo.
Et un noyau 32 bits avec une application 64 bits, c'est pas un peu bizarre ça ?
Je viens de faire le test avec "ioreg -l -p IODeviceTree | grep firmware-abi" dans le terminal et j'ai le droit à : "firmware-abi" = <"EFI64">
Je serais donc logiquement en 64bits. mais quand je regarde dans A propos de ce Mac, j'ai "Noyau et extensions 64*bits : Non"
J'ai un peu de mal à comprendre là![]()
Et y a-t-il un moyen de booter une fois pour toute en 64 bit ou faut-il taper à chaque fois "6" et "4" ?
Bonjour , depuis la sortie de Snow Leopard , et ceux qui sont passé en 64 Bits avez vous remarquez une difference de vitesse :mouais: ? je viens passer mon Imac 24 d'avril 2009 en 64 bits avec startup selector et je n'ai Pas vu de grand changements .
Je viens de repasser en 32 Bits certains logiciels etaient encore incompatible comme aMSN .
BonsoirJ'ai bien compris que ça ne changerai pas grand chose a mon quotidien, mes questions sont surtout pour satisfaire ma curiosité.
- Peut on faire tourner une appli en 64 bits si le noyau est en 32 ?
- Si oui est ce que ça tournerai aussi vite que si toute la chaîne est en 64 bits ?
- Mon iMac (7,1) peut il faire tourner un noyau en 64 bits ?
Merci a tous![]()