Mon Wifi préfère la voisine

JM66

Membre actif
17 Avril 2004
491
7
58
Genève
Hello,

Chaque matin, et aussi en milieu de journée dès que j'ai le dos tourné, mon Wifi part chez la voisine.

J'ai parcouru les préférences, je n'ai rien trouvé pour le forcer de rester à la maison, ou pour lui cacher la vue.

Merci…

eh oui, j'avais laissé cette option pour pouvoir me connecter quand je "sors" le Macbook… Mais je vois que ça peut se faire en manuel.

Merci!

eh oui, j'avais laissé cette option pour pouvoir me connecter quand je "sors" le Macbook… Mais je vois que ça peut se faire en manuel.

Merci!

ouais ben malgré ça ce matin il était encore chez la voisine ce coquin

pourtant la fonction "demander à se connecter à de nouveaux réseaux" est bien désactivée

Bonjour,

Si tu vas dans Préférences Systèmes->Réseau->Airpoirt->Avancé, dans l'onglet Airport tu as la liste de réseaux wifi préféré vois-tu celui de ta voisine?

Si tu le vois supprime le de cette liste et tu ne devrais plus avoir de problème.

Tu es sûrement en wifi 802.11garçon
et ta voisine en wifi 802.11fille

alors forcément :D

:rateau::rateau::rateau::)

Bonjour,

Si tu vas dans Préférences Systèmes->Réseau->Airpoirt->Avancé, dans l'onglet Airport tu as la liste de réseaux wifi préféré vois-tu celui de ta voisine?

Si tu le vois supprime le de cette liste et tu ne devrais plus avoir de problème.

Ah voilà. En effet il y était bien. Comme c'était en plus le seul de la liste qui ne portait pas de… enfin qui n'avait pas de mot de passe il s'y connectait par défait.

C'est réglé! Merci:zen: