monde de merde

Statut
Ce sujet est fermé.
Blancs, noirs, jaunes, rouges, verts...

La bêtise est humaine!! :mad: :mad: :mad:

On a qu'une seule planète et à force de tous se taper sur la gueule en plus de la polluer, notre seule solution sera bientôt l'exile et un système solaire pour chaque couleur!

Et encore ça suffira pas, on se rendra compte que les blancs du nord ouest de la planète Tatooine sont pas sympas comme les autres blancs et que les noirs de l'est de la planète Reecee pensent différemment des autres noirs, les jaunes du sud de Moorja mangent des aliments bizarres que ne mangerait pas un jaune du nord...et les verts n'en parlons pas, qu'ils restent sur Mars!

Des cons il y en a partout!!

Pour ma part je suis violet à rayures bleues! :D

garfield a dit:
BEt encore ça suffira pas, on se rendra compte que les blancs du nord ouest de la planète Tatooine sont pas sympas comme les autres blancs et que les noirs de l'est de la planète Reecee pensent différemment des autres noirs, les jaunes du sud de Moorja mangent des aliments bizarres que ne mangerait pas un jaune du nord...et les verts n'en parlons pas, qu'ils restent sur Mars!

C'est clair, ça me fait penser aux esquimaux entre autres, qui désignent le blanc d'au moins 10 manières différentes. On serait 6 milliards de blonds aux yeux bleus, qu'il faudrait pas longtemps à mon avis pour que ta théorie s'applique et qu'on commence à trouver les blanc du nord un peu trop blancs et les blancs du sud un peu trop foncés :rolleyes: :D

Monde de merde :

Ce matin, un ami me rencarde sur un stage ( un stage :heu: !) de quelques mois dans un servive marketing. (je n'ai aucune expérience dans ce domaine d'activité, mais ça me plairait bien ! :D, )

J'explique :
La seule expérience professionnelle que j'ai est d'avoir géré un magasin pendant 4 ans, pour le compte d'une grande enseigne nationale dans le domaine de l'habillement.

Je quitte cet emploi pour me mettre à mon compte, mais pas de bol, les banques refusent de me prêter l'argent manquant à mon capital de départ malgrès ma motivation et mon projet porteur ! :affraid:

Du coup, je suis à nouveau sur le marché de l'emploi depuis 9 mois : voulant changer de domaine d'activité et de fonction, c'est à dire me réorienter, il m'est très difficile de trouver un emploi.

Sur le marché de l'emploi en France, il faut avoir fait de longues études ( je n'ai qu'un pauvre petit BTS action co.), avoir beaucoup d'expériences...etc. La motivation, et le savoir-être ne suffisent pas ! :rolleyes:

avis aux intéressés et à leur propre réseau amical et professionnel , je recherche un poste de commerciale, ou assistante marketing....

Voilà, c'était mes coup de gu...., et...p...... j'ai réussi à caser ma petite annonce ! :D

Malow a dit:
avis aux intéressés et à leur propre réseau amical et professionnel , je recherche un poste de commerciale, ou assistante marketing....

Tu as des gros seins ?

garfield a dit:
On a qu'une seule planète et à force de tous se taper sur la gueule en plus de la polluer, notre seule solution sera bientôt l'exile et un système solaire pour chaque couleur!
[/SIZE]
on s'en fou les américains redémarre les envois de cosmonaute sur la lune !! :siffle:
nan, je déconne, enfin eux ils sont sérieux, sauf qu'avec toutes les guerres qu'ils mènent (Afghanistan, Irak...) et Katrina (et ceux à venir :( ) ils ont à sec les ricains !!
mais ça fait un bel effet de manche pour redorer le blason du président face à ses administrés :mouais:

sacré Bush, toujours le mot pour rire :love:

jahrom a dit:
Concernant les 35 h je vais donner mon point de vue.

Si l'on considère le marché du travail comme un gros gateau, les 35 h consistent à faire plus de part pour que tout le monde en profite.

Mais personellement je ne pense pas que le gateau soit de taille fixe.
Je pense que si l'on travaille d'avantage, le gateau grossira et forcément tout le monde en mangera...

Enfin ce n'est que mon point de vue.:siffle:
C'est un point de vue qui est empreint d'une certaine logique.

Un autre point de vue logique lui aussi est le suivant :

Puisque le passage de 39h à 35h (heures légales du travail salarié) doit entraîner la création d'un grand nombre d'emplois, alors le passage de 35h à 31h devrait en créer le double.
Ainsi de suite, passage de 31h à 27h, etc.
Au bout du compte, à 0h (zéro heure) TOUS les emplois seront disponibles ! ! !

Mon coup de gueule est contre les énarques qui nous gouvernent et qui n'ont même pas envisagé cette logique irréfutable.

Perso je suis pour les 80h, ça abaisse l'espérance de vie de 30 et comme ça plus de problèmes pour les caisses de retraites.

iKool a dit:
Oui, mais...
Qui c'est les plus forts ? Evidement, c'est les verts !

Nan ! C'est les vers, qui, à l'exception de ceux qui se feront incinérer, viendront à bout de tout le monde, cons et pas cons.

La haut tseu (à vos souhaits) :zen:

:D :D :D

semac a dit:
on s'en fou les américains redémarre les envois de cosmonaute sur la lune !! :siffle:
nan, je déconne, enfin eux ils sont sérieux, sauf qu'avec toutes les guerres qu'ils mènent (Afghanistan, Irak...) et Katrina (et ceux à venir :( ) ils ont à sec les ricains !!
mais ça fait un bel effet de manche pour redorer le blason du président face à ses administrés :mouais:

sacré Bush, toujours le mot pour rire :love:

Il y a quand même un air de famille...non? :D

iKool a dit:
Sujet sensible, visiblement...
Alors, je suis français, plutôt content de l'être (je ne peux pas dire fier, je suis né comme ça, je n'ai rien fait pour le devenir, il n'y a ni fierté ni honte à avoir).
Pourquoi ?
Parce que la France, à mon avis, est dans le top ten de ce qui ressemble le plus à une démocratie, parce que des français se sont battus pour certaines valeurs, pour bâtir un ensemble d'institutions, un système que je trouve plutôt bon et pour la défense duquel je suis prêt à me battre - toutes chose liées à des idéaux humanistes que je partage.

Maintenant, la marseillaise...
C'est une chanson, rien de plus - j'ai le droit d'en critiquer les paroles ou la musique comme pour n'importe quel morceau de musique. Après, si c'est "conne" qui te gêne, je le retire, c'est effectivement de partis pris, sans beaucoup de finesse ou d'esprit d'analyse (mais il y a nettement pire dans le fil sur la StarAc'). Mais "belliqueuse" ou "vengeresse" ?
Tout ça (l'hymne, le drapeau, le buste de Marianne...) ce sont des symboles de la République et je trouve dommage de sacraliser des symboles au point de ne plus pouvoir emettre un avis dessus sans se voir soupçonner d'être un "mauvais français".

je suis d'accord avec toi :D mais tu noteras qu'à l'heure actuelle, il est plutôt de bon ton de critiquer la marseillaise pour ses paroles belliqueuses.

sinon, moi, le monde de merde, c'est plutôt symbolisé par le fait qu'on dise assez simplement que les orientaux s'autorisent de passe droits et colonisent des quartiers....mais bon, tout a déjà été dit la dessus..

loustic a dit:
C'est un point de vue qui est empreint d'une certaine logique.

Un autre point de vue logique lui aussi est le suivant :

Puisque le passage de 39h à 35h (heures légales du travail salarié) doit entraîner la création d'un grand nombre d'emplois, alors le passage de 35h à 31h devrait en créer le double.
Ainsi de suite, passage de 31h à 27h, etc.
Au bout du compte, à 0h (zéro heure) TOUS les emplois seront disponibles ! ! !

Mon coup de gueule est contre les énarques qui nous gouvernent et qui n'ont même pas envisagé cette logique irréfutable.

De toute façon, le problème a été vite règlé, lors du passage aux 35 H, les entreprises ont demandé à leur personnel de faire en 35 H ce qu'ils faisaient avant en 39, puis quatre ans après, ils prennent ce passage comme prétexte pour négocier ou imposer des réductions de salaires.

Quand le MEDEF dit qu'il est opposé aux 35 H, moi, je vous dit, c'est une façade, en fait, ils sont 'ch'ment contents, à la sortie, ils font faire le même boulot aux gens, plus vite et pour moins cher :D ... quoi que :mouais:

yvos a dit:
je suis d'accord avec toi :D mais tu noteras qu'à l'heure actuelle, il est plutôt de bon ton de critiquer la marseillaise pour ses paroles belliqueuses.

sinon, moi, le monde de merde, c'est plutôt symbolisé par le fait qu'on dise assez simplement que les orientaux s'autorisent de passe droits et colonisent des quartiers....mais bon, tout a déjà été dit la dessus..

J'étais un des premiers qui a été frappé par ce post.C'est vrai que Robertav sur le coup des orientaux a pas brillée, pour une italienne en France...
Mais je pense qu'elle s'en est rendu compte assez vite, faut arrêter de taper! :D

Malow a dit:
Sur le marché de l'emploi en France, il faut avoir fait de longues études ( je n'ai qu'un pauvre petit BTS action co.), avoir beaucoup d'expériences...etc. La motivation, et le savoir-être ne suffisent pas ! :rolleyes:

Ah, mais non ! Parce que là, on te dira que tu es sur-diplomée ou sur-expérimentée pour le poste (traduction: faudra te payer trop cher) :(

Statut
Ce sujet est fermé.