monde de merde

Statut
Ce sujet est fermé.
loustic a dit:
On traduit immédiatement par "...mais tu vas le devenir..." et on finit par se demander qui est quoi tant il est vrai que les antiracistes sont des propagateurs du racisme sans qu'eux-mêmes s'en rendent compte.
:zen:
Ca c'est de la vieille rengaine !
Il ne faut pas parler du racisme, presque pas s'en soucier parce que au final ça fabrique des racistes.
ne parlons que de fleurs et sourions à tous les propos, le monde sera plus beau !

bonpat a dit:
Je me suis relu... je n'ai pas à revenir sur mes propos.
Je pense qu'il vaut mieux dire tout de suite à quelqu'un quand ses propos pourraient être mal interprétés.

Je m'explique donc :)

Étant donné que tu avais dit :

bonpat a dit:
ps: sérieusement robertav je n'ai rien contre toi. Et d'ailleurs je n'aurai vraiment pas envie de te marcher dessus... ça sent trop mauvais.

Puis ceci :

bonpat a dit:
Je suis sûr que tu n'es pas raciste mais tu peux le devenir sans t'en rendre compte en disant des mots que tu vas finir par penser petit à petit.

Il me semblait naïvement que tu étais revenu sur tes propos. Comme quoi être francophone ça n'aide pas en fin de compte. On n'est pas sortis de l'auberge, espagnole bien sûr.

C'est fait, c'est dit, on va pas non plus épiloguer sur 10 pages, non ?

C'était vraiment trés interessant ! :D

sonnyboy a dit:
C'était vraiment trés interessant ! :D

Oui, hein :D

Vous en reprendrez bien une petite couche, non ?

Tenez, par exemple, moi, je suis contre la guerre. Et vous ?

:D :D

krystof a dit:
Oui, hein :D

Vous en reprendrez bien une petite couche, non ?

Allons, allons... :hein: Je suis sûr que tu n'es pas pacifiste...

Mais tu peux le devenir sans t'en rendre compte en disant des mots que tu vas finir par penser petit à petit. :D

TibomonG4 a dit:
Il me semblait naïvement que tu étais revenu sur tes propos. Comme quoi être francophone ça n'aide pas en fin de compte.
tu m'étonnes, regarde Jean-Claude Van Damne, il est francophone et pourtant totalement incompréhensible !! :mouais:
:love:

d'ailleur dans cette phrase :
bonpat a dit:
Je suis sûr que tu n'es pas raciste mais tu peux le devenir sans t'en rendre compte en disant des mots que tu vas finir par penser petit à petit.
y'a du Jean-Claude Van Damne, non vous trouvez pas :love: :love:

krystof a dit:
(...)

Ah non, arrête, on dirait un témoin de Jéhova ("Bonjour monsieur, etes-vous pour la paix dans le monde ???")

• J’aime
Réactions: sonnyboy
iKool a dit:
Ah non, arrête, on dirait un témoin de Jéhova ("Bonjour monsieur, etes-vous pour la paix dans le monde ???")

Il est raciste cet enfoiré de salopard !!! :D

Il aime pas les témoins de jéhova !!!

Qu'on lui arrache les burnes !
:D :D :D

N°6 a dit:
Allons, allons... :hein: Je suis sûr que tu n'es pas pacifiste...

Mais tu peux le devenir sans t'en rendre compte en disant des mots que tu vas finir par penser petit à petit. :D

Oui, mais comme je ne pense à rien (comme souvent d'ailleurs), je ne risque pas grand chose :D

jpmiss a dit:
Moi je suis pour! Ca crée de l'emplois! :p

Oui, mais le problème reste le même. Avec 35 heures hebdo, que veux-tu faire ?

Non, non, on tourne en rond là :hein: :D

Il faut expulser les 35 heures en charter à grand coups de lattes dans les couilles !
Vieux.gif

sonnyboy a dit:
Il est raciste cet enfoiré de salopard !!! :D

Il aime pas les témoins de jéhova !!!

Qu'on lui arrache les burnes !
:D :D :D
Si, si, j'aime tout le monde, je suis pour la paix, contre la guerre, contre la faim dans le monde et l'exploitation des enfants...

Me manque plus qu'une paire de sein pour devenir miss-de-ma-ville et pourquoi pas miss France !!! (j'ai déjà le discours, pile poil)

Hein ?
Faut pas se moquer de miss France, c'est un symbole au même titre que la marseillaise ?

Oh merde, mais on s'en sortira jamais de ce fil !!!!!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.