iKool a dit:Hi Hi Hi !
ça me rassure je croyais que tu imitais le cri du hamster...
iKool a dit:Hi Hi Hi !
Je comprends pourquoi je suis poursuivi par toutes les hamsters de mon quartier !!!jahrom a dit:ça me rassure je croyais que tu imitais le cri du hamster...
Le "etc" laisse songeur...bonpat a dit:Non, mon Dieu, pourvu que tu ne penses pas ce que tu écris!
La veille permanente qui consiste à dire aux gens ce vers quoi ils risquent de dériver est indispensable.
On peut être Arabe et tenir des propos anti français...
On peut être Arabe et tenir des propos anti sémite...
On peut aussi être juif et tenir des propos anti sémite etc...
Bien entendu on peut être n'importe quoi ou n'importe qui et tenir des propos anti bonpat... ça peut faire du bien parfois.
J'ai lu une fois un papier 'achment documenté qui disait que les vrais "sémites" justement, c'étaient les arabes et non les juifs et que le terme "anti-sémite" aurait ensuite glissé de sens.loustic a dit:Le "etc" laisse songeur...
Pourquoi t'es-tu arrêté en chemin ?
On peut aussi être français et... cela n'est pas possible apparemment ! La police veille !
(Au fait un Arabe n'est-il pas sémite lui aussi ? )
iKool a dit:> sémite
(adjectif et nom commun)
Qui appartient aux peuples du Proche-Orient parlant ou ayant parlé une langue sémitique (Arabes, Hébreux, Phéniciens, etc.).? Improprement, Juif.
Pascal 77 a dit:Fabrication maison ?![]()
iKool a dit:> sémite
(adjectif et nom commun)
Qui appartient aux peuples du Proche-Orient parlant ou ayant parlé une langue sémitique (Arabes, Hébreux, Phéniciens, etc.).? Improprement, Juif.
bobbynountchak a dit:c'est bourre de faux nioubies dans le coin en ce moment...
Chef-de-Secte a dit:Donc les maghrébins (dont l'arabe n'est pas la langue premiere) ne sont pas des semites ?
Logique.
Et un français ayant grandi en Egypte et parlant arabe est il sémite ?
Dans la mesure ou "l'arabité" ne peut se définir (officiellement) que par l'utilisation de l'arabe comme langue premiere, cet enfant est donc aussi "sémite".
(un petit bonjour en passant à Molgow mon paléo-crypto-léniniste préféré).
sonnyboy a dit:[mode "la planète des singes" ON]
TU MENS !!!!
COMME TOUT CEUX DE TA RACE !!!!!
[mode "la planète des singes" OFF]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()