monde de merde

Statut
Ce sujet est fermé.
jahrom a dit:
ça me rassure je croyais que tu imitais le cri du hamster...
Je comprends pourquoi je suis poursuivi par toutes les hamsters de mon quartier !!!
Je ris comme un hamster...

Oh la vache.

Vraiment un monde de merde !!!!!

bonpat a dit:
Non, mon Dieu, pourvu que tu ne penses pas ce que tu écris!
La veille permanente qui consiste à dire aux gens ce vers quoi ils risquent de dériver est indispensable.

On peut être Arabe et tenir des propos anti français...
On peut être Arabe et tenir des propos anti sémite...
On peut aussi être juif et tenir des propos anti sémite etc...

Bien entendu on peut être n'importe quoi ou n'importe qui et tenir des propos anti bonpat... ça peut faire du bien parfois.
Le "etc" laisse songeur...
Pourquoi t'es-tu arrêté en chemin ?

On peut aussi être français et... cela n'est pas possible apparemment ! La police veille !

(Au fait un Arabe n'est-il pas sémite lui aussi ? )

loustic a dit:
Le "etc" laisse songeur...
Pourquoi t'es-tu arrêté en chemin ?

On peut aussi être français et... cela n'est pas possible apparemment ! La police veille !

(Au fait un Arabe n'est-il pas sémite lui aussi ? )
J'ai lu une fois un papier 'achment documenté qui disait que les vrais "sémites" justement, c'étaient les arabes et non les juifs et que le terme "anti-sémite" aurait ensuite glissé de sens.
Mais je ne me souviens plus de la démonstration.

> sémite
(adjectif et nom commun)
Qui appartient aux peuples du Proche-Orient parlant ou ayant parlé une langue sémitique (Arabes, Hébreux, Phéniciens, etc.).• Improprement, Juif.

Intéressant de voir comme on peut mal interpréter un terme. :up:

iKool a dit:
> sémite
(adjectif et nom commun)
Qui appartient aux peuples du Proche-Orient parlant ou ayant parlé une langue sémitique (Arabes, Hébreux, Phéniciens, etc.).? Improprement, Juif.

En fait, les sémites sont censés être les descendants de Sem, le fils aîné de Noé.

[mode "la planète des singes" ON]

TU MENS !!!!

COMME TOUT CEUX DE TA RACE !!!!!

[mode "la planète des singes" OFF]

:D :D :D :D :D

Pascal 77 a dit:
Fabrication maison ? :D

Oui mais pas la mienne

Tiens apparemment il est à l'hosto, y en a un qui a pas du comprendre son humour, again...
Ou alors il s'est marché dessus et il est tombé... :D

oliv-hosto.jpg

En fait ça ressemble fort à un gadin en BMX :rolleyes:

Et que fait-il quand il ne peut plus faire de BMX ??? :rolleyes:

De la ZIk !!!!! :D :D :D

C'est Brassens qui va être content :up: :)

iKool a dit:
> sémite
(adjectif et nom commun)
Qui appartient aux peuples du Proche-Orient parlant ou ayant parlé une langue sémitique (Arabes, Hébreux, Phéniciens, etc.).? Improprement, Juif.

Donc les maghrébins (dont l'arabe n'est pas la langue premiere) ne sont pas des semites ?

Logique.

Et un français ayant grandi en Egypte et parlant arabe est il sémite ?

Dans la mesure ou "l'arabité" ne peut se définir (officiellement) que par l'utilisation de l'arabe comme langue premiere, cet enfant est donc aussi "sémite".

(un petit bonjour en passant à Molgow mon paléo-crypto-léniniste préféré).

bobbynountchak a dit:
c'est bourre de faux nioubies dans le coin en ce moment...

Ben écoute c'est l'abus de pouvoir d'un ou 2 personnage qui arrivent même à me voir sur leur forum perso (enfin de ce que j'ai compris...Cf plus haut). Bref, je dérange les boutonneux au poing levé et j'en suis fort aise dans la mesure ou c'est "suivre la ligne idéologique officielle" ou se faire dégager.

et puis je dois etre à plusieurs milliers de messages cumulés depuis le temps :p

Paranoia moi fort !

Chef-de-Secte a dit:
Donc les maghrébins (dont l'arabe n'est pas la langue premiere) ne sont pas des semites ?

Logique.

Et un français ayant grandi en Egypte et parlant arabe est il sémite ?

Dans la mesure ou "l'arabité" ne peut se définir (officiellement) que par l'utilisation de l'arabe comme langue premiere, cet enfant est donc aussi "sémite".

(un petit bonjour en passant à Molgow mon paléo-crypto-léniniste préféré).

Quels maghrébins ? les bèrbères, les kabiles ? ceux là, je ne sais pas, je ne connais pas leur histoire, mais rappelons que les arabes ont conquis l'Espagne au 7eme siècle, en passant par le Maghreb, préalablement conquis par eux, et ils ne sont pas tous repartis en Arabie après la reconquista, donc, il doit bien y avoir des maghrébins sémites, et si on considère bien les choses, vu qu'ils sont arrivés jusqu'à Poitiers, il doit aussi y avoir des espagnols et des français sémites, C.Q.F.D.

• J’aime
Réactions: macelene
sonnyboy a dit:
[mode "la planète des singes" ON]

TU MENS !!!!

COMME TOUT CEUX DE TA RACE !!!!!

[mode "la planète des singes" OFF]

:D :D :D :D :D

Tu t'es gourré de thread, là, mon Sonnychounet, c'est dans celui d'à côté, qu'on demande des bonobos, vas y vite, ils vont t'attendre ! :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.