monde de merde

Statut
Ce sujet est fermé.
Pascal 77 a dit:
Quels maghrébins ? les bèrbères, les kabiles ? ceux là, je ne sais pas, je ne connais pas leur histoire, mais rappelons que les arabes ont conquis l'Espagne au 7eme siècle, en passant par le Maghreb, préalablement conquis par eux, et ils ne sont pas tous repartis en Arabie après la reconquista, donc, il doit bien y avoir des maghrébins sémites, et si on considère bien les choses, vu qu'ils sont arrivés jusqu'à Poitiers, il doit aussi y avoir des espagnols et des français sémites, C.Q.F.D.

c'est grosso merdo ce que je voulais démontrer ... :rateau:

Re,

Eeeet bé... le rythme a été soutenu.

jaipatoukompri a dit:
Bah vas-y... dis nous quel est le problème avec l'immigration ? Y en a trop ? :siffle: :hein:

Une immigration qui se fait sans une vraie politique ni une vraie volonté d'intégration pose un problème. Ou alors on accepte une société morcelée en petites communautés...perso, ce n'est pas du tout ce à quoi j'aspire.
La question n'est pas "trop" ou "pas assez", mais comment elle se fait.

PATOCHMAN a dit:
Ah, ouais...
Un peu comme "Ils viennent jusque dans nos bras, égorger nos fils et nos compagnes" ou "Qu'un sang impure abreuve nos sillons", alors... :siffle:
J'ai oublié qui (désolé) faisait remarquer qu'il faut remettre dans le contexte. Très bonne idée. Le sang impure dont il est fait mention ne vise pas les étrangers. C'était la noblesse qui était visée, elle qui se jugeait d'un sang différent du peuple.

A.

Mais que dire alors de ma chanson préférée...

Le napalm c'est bon c'est chaud...

:D

Chef-de-Secte a dit:
Donc les maghrébins (dont l'arabe n'est pas la langue premiere) ne sont pas des semites ?

Logique.

Et un français ayant grandi en Egypte et parlant arabe est il sémite ?

Dans la mesure ou "l'arabité" ne peut se définir (officiellement) que par l'utilisation de l'arabe comme langue premiere, cet enfant est donc aussi "sémite".

(un petit bonjour en passant à Molgow mon paléo-crypto-léniniste préféré).
Français = qui vit en France
Maghrébins = qui vit dans le Maghreb.
Voilà
Vive le droit du sol étendu

iKool a dit:
Vive le droit du sol étendu

Ouais mais ici comme ailleur alors...

ça m'arrange j'ai des projets...

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Monde de merde
le chat a pissé à côté de la litière

:o
Monde de merde
L'ale altière m'a fait pisser sur le chat.

sonnyboy a dit:
Mais que dire alors de ma chanson préférée...

Le napalm c'est bon c'est chaud...

Rien ! pourquoi voudrais-tu qu'on en dise quelque chose ? :D

Ben j'sais pas... pour me faire plaisir ? :D

Adrienhb a dit:
Re,

J'ai oublié qui (désolé) faisait remarquer qu'il faut remettre dans le contexte. Très bonne idée. Le sang impure dont il est fait mention ne vise pas les étrangers. C'était la noblesse qui était visée, elle qui se jugeait d'un sang différent du peuple.

A.

Certes, certes. Je n'en disconviens point...
Mais depuis lors ; combien de fois n'a-t-elle été entonnée et réapropriée hors ce contexte-ci? ...

PATOCHMAN a dit:
Certes, certes. Je n'en disconviens point...
Mais depuis lors ; combien de fois n'a-t-elle été entonnée et réapropriée hors ce contexte-ci? ...

De toutes façons, si on faisait un téléfilm qui raconte la même histoire que la marseillaise, avec le même souci du détail, il passerait sûrement à 23 H avec un macaron signifiant qu'il est déconseillé aux moins de 12 ans, et l'autre abruti, là, veut faire chanter ça à nos gosses dans les écoles :heu:

Pascal 77 a dit:
(...) la marseillaise, (...) et l'autre abruti, là, veut faire chanter ça à nos gosses dans les écoles :heu:
Ferais mieux de leur faire apprendre de manière un peu plus sérieuse les rudiments de la citoyenneté (institutions, droits et devoirs du citoyen)
Ouais, d'accord, ça fait vieux con comme remarque, mais tant pis.

iKool a dit:
Ferais mieux de leur faire apprendre de manière un peu plus sérieuse les rudiments de la citoyenneté (institutions, droits et devoirs du citoyen)
Ouais, d'accord, ça fait vieux con comme remarque, mais tant pis.

c'est dans le package !

mais tu me diras la france est le seul pays au monde ou s'afficher avec le drapeau national (meme en tout chtit) revient à etre catalogué "extreme droite de la droite". Alors chanter l'hymne national, je te raconte pas ..."tous des fachos" comme ils disent ...

Pourtant j'ai bien roulé ma bosse et la encore, l'exception française fait des miracles...le politiquement correct de ce pays n'a plus de limite et il devient absolu...Anecdote amusante mais pathétique, j'ai un ami qui portait le polo des voiles de la liberté (un voilier avec des voiles bleu-blanc-rouge) et bien plusieurs fois, il a eu à subir la remarque.

En résumé comme disait Delors Jacques hier, tout ce qui est francais est vu comme universel (par certains francais uniquement bien sur et ils sont nombreux ici), tout ce qui est pratiqué par les autres pays est forcement inférieur.

Pascal 77 a dit:
Pis les sémites, ça va partout, ça se ballade, ça erre, d'ailleurs, en 81, il y a eu un sémite errant qui s'est fixé pour 14 ans, chez nous ! :D
C'est l'myhte sémite qu's'est mis, t'sais, mite, limitte "l'ami t'aime la mie"

Chef-de-Secte a dit:
c'est dans le package !

mais tu me diras la france est le seul pays au monde ou s'afficher avec le drapeau national (meme en tout chtit) revient à etre catalogué "extreme droite de la droite". Alors chanter l'hymne national, je te raconte pas ..."tous des fachos" comme ils disent ...

Pourtant j'ai bien roulé ma bosse et la encore, l'exception française fait des miracles...le politiquement correct de ce pays n'a plus de limite et il devient absolu...Anecdote amusante mais pathétique, j'ai un ami qui portait le polo des voiles de la liberté (un voilier avec des voiles bleu-blanc-rouge) et bien plusieurs fois, il a eu à subir la remarque.

En résumé comme disait Delors Jacques hier, tout ce qui est francais est vu comme universel, tout ce qui est pratiqué par les autres pays est forcement inférieur.

C'était pas le propos, la révolution de 1789 à laissé deux images de la France, les droits de l'homme, et la férocité des sans culotte, et qu'as-t-on choisi comme hymne national ? Nan, faudrait vraiment en changer. :hein:

Statut
Ce sujet est fermé.