Ou lira bien qui lira le dernier.dool a dit:Et merde a celui qui le lira !? :rateau:
Toi, tu vas à tes entretiens en jean !!!toys a dit:merde alors le temps que je dorme (...)pages!
je vais pas aux entretiens j' ai assez de taf comme ça!iKool a dit:Toi, tu vas à tes entretiens en jean !!!![]()
TibomonG4 a dit:Message à caractère informatif : Roberto mac-useur et bédéiste pour la maison d'édition Albin Michel examine des candidatures dans le sujet d'à côté. Précision la photo en string est recommandée et c'est pour du bénévolat mais comme tout le monde le sait, ça fait toujours bien sur un CV de chômeur (le bénévolat pas la photo en string, enfin ça dépend du poste à pourvoir, quoique... :siffle: du string peut-être aussi et de sûrement un tas d'autres choses comme pour tout).![]()
iKool a dit:Ca sent la fusion-acquisition tout ça.
Il y a des têtes qui vont tomber, suite à l'OPA amicale des potes à Roberto sur ce fil.
Vu que je suis côté "acquis" plutôt que "acquéreur", je vais me retrouver fissa à l'ANPE des threads.
Bon, réagissons, montrons patte blanche devant l'envahisseur - oui, oui, j'adore les caissières (merde, merde, ça va se voir que je suis largué !!!!!)
TibomonG4 a dit:Message à caractère informatif : Roberto mac-useur et bédéiste pour la maison d'édition Albin Michel examine des candidatures dans le sujet d'à côté. Précision la photo en string est recommandée et c'est pour du bénévolat mais comme tout le monde le sait, ça fait toujours bien sur un CV de chômeur (le bénévolat pas la photo en string, enfin ça dépend du poste à pourvoir, quoique... :siffle: du string peut-être aussi et de sûrement un tas d'autres choses comme pour tout).![]()
La mouette a dit:Ouf ! avant on parlait d'un monde de merde ici...maintenant de string...l
l'instinct de survie est le plus fort...sauvé![]()
![]()
I am not a numberPitch/fork/work a dit:There Is No Such A Thing As A Free Lunch![]()
La mouette a dit:ça part en sucette ce topic... :mouais: ......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mea culpa, mea maxima culpa, j'ai posté n'importe quoi !r e m y a dit:Avec iKool qui se prend pour un "free lunch"... je crains effectivement le pire![]()
Attention, car nous allons...... (geste théatral)..... passer des coups d'fil !La mouette a dit:Chouette..ici c'est mieux qu'une emission de Julien Courbet .....![]()
![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:Hé hé hé... Et elle est du genre épiscopal... :siffle:![]()
![]()
jaipatoukompri a dit:...
Moi voilà ce qui me fout la rage aujourd'hui, c'est qu'on consomme tout et que donc plus rien n'a de valeur, on se comporte comme des clients pour tout, TOUT, on exige car on nous l'a appris.
...