Coupez lui la tête ! (t'façons, elle est pleine d'eau, alors...)La mouette a dit:Tuons le marketing....![]()
![]()
Coupez lui la tête ! (t'façons, elle est pleine d'eau, alors...)La mouette a dit:Tuons le marketing....![]()
![]()
iKool a dit:Coupez lui la tête ! (t'façons, elle est pleine d'eau, alors...)
Pardons aux personnes de petites taille, je n'ai rien contre eux, j'aime juste beaucoup cette pseudo-insulte de "gros nain"iKool a dit:Moi, ce qui me fout la haine, c'est d'être par moment un gros nain : je viens seulement de m'appercevoir que MacGé nous donnait plein de petits avatar tout jolis pour faire beau sous notre nom.
Et hop, me voilà affublé d'un grand chauve aux yeux bridés et à l'air vaguement triste !
Ah non, pas B.B., je viens juste d'avouer que j'étais parfois un âne...La mouette a dit:Quoi !!! :eek: tuer la Mouette...criminel vavais appelé B.B. :love:
![]()
iKool a dit:et p...!!! ce que je peux détester le politiquement correct dans le langage !!!
Tu l'as dit !La mouette a dit:Tu te répond à toi même iKool...tu veux un thé ou qqchose de plus fort...
Monde de merde ...
@+ je vais prendre l'air au bistrot du coin..
iKool a dit:Moi, ce qui me fout la haine, c'est d'être par moment un gros nain : je viens seulement de m'appercevoir que MacGé nous donnait plein de petits avatar tout jolis pour faire beau sous notre nom.
Et hop, me voilà affublé d'un grand chauve aux yeux bridés et à l'air vaguement triste !
La mouette a dit:Tuons le marketing....![]()
![]()
Non, je ne vois pas où c'est.... :mouais:jaipatoukompri a dit:Tu as vu aussi la galerie des messages automatiques ? :rolleyes:
Plusieurs rubriques :
- messages intellos
- je suis un geek
- les trolls
- SMS style
- je suis fun et cool
- café du commerce
:love:
sonnyboy a dit:Et ouais, j'peux pas être partout !!!![]()
sonnyboy a dit:Et ouais, j'peux pas être partout !!!![]()
s'est un bon défouloire.Foguenne a dit:et bien, c'est la joie ici.![]()
robertav a dit:depuis 3- 4 années , cet a dire, depuis la grande flambée de l'immobilier , ma ville et tout autour est en train d'etre racheté par des orientaux ....