monde de merde

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi, ce qui me fout la haine, c'est d'être par moment un gros nain : je viens seulement de m'appercevoir que MacGé nous donnait plein de petits avatar tout jolis pour faire beau sous notre nom.

Et hop, me voilà affublé d'un grand chauve aux yeux bridés et à l'air vaguement triste !

iKool a dit:
Moi, ce qui me fout la haine, c'est d'être par moment un gros nain : je viens seulement de m'appercevoir que MacGé nous donnait plein de petits avatar tout jolis pour faire beau sous notre nom.

Et hop, me voilà affublé d'un grand chauve aux yeux bridés et à l'air vaguement triste !
Pardons aux personnes de petites taille, je n'ai rien contre eux, j'aime juste beaucoup cette pseudo-insulte de "gros nain"

et p...!!! ce que je peux détester le politiquement correct dans le langage !!!

La mouette a dit:
Quoi !!! :eek: tuer la Mouette...criminel va :D vais appelé B.B. :love: :D
Ah non, pas B.B., je viens juste d'avouer que j'étais parfois un âne... :rose:

Tu te répond à toi même iKool...tu veux un thé ou qqchose de plus fort...

Monde de merde ...

@+ je vais prendre l'air au bistrot du coin..

La mouette a dit:
Tu te répond à toi même iKool...tu veux un thé ou qqchose de plus fort...

Monde de merde ...

@+ je vais prendre l'air au bistrot du coin..
Tu l'as dit !
V'la que je parle tout seul (et ça n'est pas la première fois)...

Mais qui sont ces gens en blanc qui me sourient ?

Hein ?

Nan, pas de piqure, naaaaaaaaaaaan....................

iKool a dit:

Tu as vu aussi la galerie des messages automatiques ? :rolleyes:
Plusieurs rubriques :

- messages intellos
- je suis un geek
- les trolls
- SMS style
- je suis fun et cool
- café du commerce

:love:

La mouette a dit:
Tuons le marketing.... :D :p

Je le cherche, je le cherche.... je sais toujours pas qui c'est en tout cas !
Grrrr28.gif

jaipatoukompri a dit:
Tu as vu aussi la galerie des messages automatiques ? :rolleyes:
Plusieurs rubriques :

- messages intellos
- je suis un geek
- les trolls
- SMS style
- je suis fun et cool
- café du commerce

:love:
Non, je ne vois pas où c'est.... :mouais:

• J’aime
Réactions: JPTK
Re, un monde de merde certe , et un monde glacé...brrrrrr...c'est l'automne ici...gris, gris...ça fait partie du monde de merde.... :p

Et ouais, j'peux pas être partout !!! :D

robertav a dit:
depuis 3- 4 années , cet a dire, depuis la grande flambée de l'immobilier , ma ville et tout autour est en train d'etre racheté par des orientaux ....

C'est vrai que je t'ai souvent envoyée promener sans raison... je m'en excuse. :zen:

Là, bien entendu, tes propos me dégoûtent (même avec ton post suivant qui essaye de les "apaiser")

Mais, je suis surtout dégoûté par les sites Web qui laissent passer cela...
Je suis vraiment sérieux... ça ne vous gêne vraiment pas de lire cela...?

Je sais, je pourrais partir si le ton du site ne me plait pas... mais même dans un cyber café ou dans un vrai café, pourquoi les réactions ne sont pas plus violentes après ce que tu as écrit?

Petit à petit, "la bête immonde" (pour ceux qui se souviennent de ce que c'est) fait son nid...

bonne journée

ps: sérieusement robertav je n'ai rien contre toi. Et d'ailleurs je n'aurai vraiment pas envie de te marcher dessus... ça sent trop mauvais.

• J’aime
Réactions: krystof
La politique, l'immobilier, l'emploi, les supermarchés.. d'accord. Mais Dieu dans tout ça ? :D

Heyyyyy!
mais il fait beau ce matin, c'est la teuf ça!!
moi qui passe mes journees a bosser dehors, ça m'arrange bien dites donc!!
pis avec l'avance que j'ai prise hier, je peux debaucher a 14h si je veux, mais c'est bien cool!!
Et dire que ce soir on me debarasse des mes points de suture, je vais enfin pouvoir prendre un bain brulant avec ma douce et tendre, wo wo wooooooohhh!! :love:

ah ouais, pis en plus...

:mouais:

attendez la...
mais je m'ai gourré de thread?

...

Oh vach'te!! :siffle:
desole les mecs, continuez, continuez...
je sors, j'avais pas vu...

:D :p

Statut
Ce sujet est fermé.