W wind21 Membre enregistré 28 Janvier 2007 4 0 54 14 Février 2008 #1 j'ai recupéré un jeu pour wii.fichier de 4,3 go.c'est une image iso je ne peux pas l'ouvrir.que faut il faire ?? est ce un fichier pour pc ? et si oui avec quoi l'ouvrir ??? merci de me repondre
j'ai recupéré un jeu pour wii.fichier de 4,3 go.c'est une image iso je ne peux pas l'ouvrir.que faut il faire ?? est ce un fichier pour pc ? et si oui avec quoi l'ouvrir ??? merci de me repondre
P psykopat Membre actif 18 Janvier 2008 116 7 Lyon 14 Février 2008 #2 Bonjour, Je suis nouveau ici, mais j'ai cru comprendre que ce qui avait trait à l'illégalité n'était pas encouragé. :mouais: Cependant google est ton ami, tu trouveras facilement une réponse a ta question.
Bonjour, Je suis nouveau ici, mais j'ai cru comprendre que ce qui avait trait à l'illégalité n'était pas encouragé. :mouais: Cependant google est ton ami, tu trouveras facilement une réponse a ta question.
David_b Membre expert Club iGen 4 Décembre 2005 5 912 425 Jamais très loin de mon stylo davidbosman.fr 14 Février 2008 #3 wind21 a dit: j'ai recupéré un jeu pour wii.fichier de 4,3 go.c'est une image iso je ne peux pas l'ouvrir.que faut il faire ?? Cliquez pour agrandir... 1/ Entrer dans une boutique 2/ Choisir le jeu 3/ Donner des sous au vendeur. 4/ Ressortir avec le jeu CA me semble en bon moyen...
wind21 a dit: j'ai recupéré un jeu pour wii.fichier de 4,3 go.c'est une image iso je ne peux pas l'ouvrir.que faut il faire ?? Cliquez pour agrandir... 1/ Entrer dans une boutique 2/ Choisir le jeu 3/ Donner des sous au vendeur. 4/ Ressortir avec le jeu CA me semble en bon moyen...
bompi El Moderador Modérateur Club iGen 12 Février 2004 42 029 3 218 14 Février 2008 #4 La situation étant habilement résumée et le thème du forum n'étant pas le piratage de jeu pour Wii mais Mac OS X, je clos ce fil.
La situation étant habilement résumée et le thème du forum n'étant pas le piratage de jeu pour Wii mais Mac OS X, je clos ce fil.