C'est la faute d'Apple évidemment, ils ne font pas assez de versions beta![]()
Ah ok donc c'est aux autres de s'adapter à Apple . On peu retourner au format PPC alors ??
Si la machine que vous avez en est capable
Faudra toutefois faire attention, à la rétro-compatibilité des iPhoto Library, de certains documents enregistrés après avoir mis à jour les différents logiciels.
j'ai pas tout compris là ? Les power pc faisait déjà tourner iphoto etc etc . Ce que je voulais répondre c'est que si dans l'esprit de certain il faut que ce soit aux éditeurs de s'adapter à 10.8 alors autant revenir à l'époque des ppc car à cette époque c'était le cas . Apple à choisis de passer à Intel pour s'ouvrir ( un peu.......beaucoup en fait ! ) avec comme fausse excuse qu'IBM n'étais pas capable de passer les fameux 4 GHz à l'époque .
Si aujourd'hui il faut que ML contraigne les éditeurs à s'adapter à cet OS ( ca va dans les deux sens ) c'est juste n'importe quoi ! L'avantage de macs c'est que depuis Léopard et le x86 les programmes marchent bien d'un OS à l'autre . Là ce n'est pas le cas .
Oui mais bon on parles d'Ilfe , programmes maison , moi je parle de cubase , de Toontrack etc etc .
J'arrives pas à comprendre comment de sprogrammes qui datent de 2006 marchent parfaitement sur tous les OSX sans maj sauf sur ML qui n'est avouons le qu'un petite maj de 10.7 .
Cubase a listé les compatibilités avec Mountain Lion ici.
J'ai une question pour finir: cette clé usb bootable est utilisable sur mon second MB Air (celui de ma femme) même si elle a été créée sur le mien ? :zen:
Il y a des problèmes quand l'un des deux Mac arrive à 10.8 par mise à niveau par le MAS et que l'autre a été vendu sous 10.8 : l'installeur n'est pas forcément compatible avec les deux.Oui sans problème
Celle que j'ai créé avec mon MBP me sert pour le MBP de ma femme![]()
Par contre, chose bizarre, depuis hier soir, 10.8.2 est beaucoup plus rapide à l'extinction...
Bénéfice temporaire ? Je ne sais pas. A suivre. :mouais:
Peut être une mise à jour de l'Os avant l'installation de tes logiciels ?
Ouais mais là elle se fait attendre cette MAJ :mad:En fait j'ai remarqué que ca dépendais du temps d'utilisation . Si tu l'allumes et que tu le l'étaint de suite ca prend 5 secondes . Mais si tu ouvres deux trois trucs ca met 45 secondes !
Vivement 10.8.3 !
Ouais mais là elle se fait attendre cette MAJ :mad: