A
Le seul autre que je connais qui fait cela très bien et d'autres choses aussi c'est Snapz Pro Pas gratuit mais très performantBonsoir,
si tu veux enregistrer la radio, tu peux le faire avec FStream.
Mais peut-être que je n'ai pas bien compris ta demande.
Propriétaire d'un MBP 13" mi-2012 4Go de RAM, ML est plus gourmand en RAM que Lion, je le sens à l'ouverture des applications, sous Lion elles ne sautiller jamais, sous ML, elles sautillent 50% du temps. Je pense que passer à 8Go de RAM devrait régler le pb. Démarrage et fermeture un peu plus longue aussi.
---------- Nouveau message ajouté à 15h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h33 ----------
Du coup je ne conseillerais pas à qqun de passer à ML, j'ai un ordi tout neuf et moins rapide après deux mois et demi d'utilisation, le tout, pour quelques changements séduisants mais dont je ne me sers pas !
J'ai installé fin juillet ML sur mon Macbook Air i7 (256ssd, 4go ram) et lors de l'installation aucun problème.
Time Machine / Time Capsule : Dès le 5aout, la sauvegarde ne fonctionnait plus, ML cherchait systématiquement le disque ou me disait qu'il était déjà utilisé. Après avoir testé la Time Capsule, elle n'a aucun problème. Débrancher et rebrancher n'a pas solutionné le problème.
La seule solution formater la TC.
Finder : plante régulièrement et fait planter d'autres applications. Impossible de redémarrer sauf en utilisant la méthode hard.
Lorsque je tente d'"enregistrer sous" ou utiliser la fonction recherche / spotlight, ca bug
Mail : plante, impossible d'ajouter des pièces jointes (du au finder), les fichiers .eps ne peuvent être lus.
J'ai tenté une réinstallation propre, sans succès.
La mise à jours 10.8.1 a été effectuée et n'a pas solutionné le problème.
Mes sauvegardes se font maintenant sur un disque dur externe en usb.
Pour moi, c'est totalement instable et pas digne d'Apple.
Bonne soirée,
David
Bizarre même avec un mac book air 2 go le système est plus rapide que Lion et ne souffre qu'aucun ralentissement.
Tout est plus fluide que Lion... paradoxalement.
Par contre ma batterie... :/
OS X 10.8.1
par hasard, il ne serait pas en train de faire l'indexation spotlight?