Mon petit retour après avoir testé Mlion sur DD externe quelques jours , j'ai fais le pas ...
Macbook pro 2011 / 10 Go Ram / M4 256 Go
ICLOUD de merde
/ Ical / Carnet d'Adresses
Le plus gros problème vient effectivement du calendrier et d'icloud qui merde comme c'est pas permis.
J'ai toujours pas compris le problème, si j'active icloud (calendrier) je perd tout !
Il faut donc désactiver le cloud et surtout faire des sauvegardes du carnet d'adresse et des calendriers.
Mon carnet d'adresse multiplie les contacts par 3 ou 4 toujours avec Iprout dans les nuages ..
Supperdupper
J'ai voulu cloner mon lion Moutain mais Superdupper me met inlassablement un message d'erreur au moment de la lecture ou préparation de mon M4 ( HD local )
j'y comprend rien du tout

j'ai jamais eu de problemes avec ce soft, surtout que j'ai cloner mon M4 en Snow leopard sur un autre disque au cas ou.
( j'ai donc un clone 10.6, un autre avec 10.8 ) je suis un peu emmerdé là
Web Firefox
Alors lui c'est le grand vainqueur, je me retrouve avec une navigation augmentée d'au minimum 50%, l'ouverture des pages est imédiat, c'est à peine croyable.
Perfs OSX
Démarrage éclair et OS plus que réactif , j'ai l'impression d'utiliser pleinement les capacité de ma ram et de mon SSD , le gain est réellement visible à lil nu, reste a voir ce que ça donne avec la batterie.
Périfériques
Et la drôlerie du jour, ma souris microsoft ne va plus aussi vite avec pourtant les mémes réglages qu'avant ( deplacement au Max ) elle est toute lente, un peu comme sous un vieux attari ;D
NDLR
Je me permet pour finir d'envoyer une petite crotte de nez ( ça reste sprtif ) aux développeurs d'icoud, c'est de bonne guerre ! j'en ai chié toute la matinée avec vos conneries, faites une formation et changez de taff ! :mad: