Moutain lion pas disponible

carvi84

Membre actif
10 Août 2009
426
20
bonjour ,
j'ai essayé de télecharger la bête et apparemment elle n'est pas encore disponible , une erreur de l'appstore s'affiche et on prévient que l'article est momentanément indisponible !
donc attendons encore un peu
cordialement ccim12
 
c'est normal avec tout les téléchargements lancés de par le monde! faut attendre un peu ça me rappelle le rush sur iOS 4 a sa sortie.
Moi je le ferai ce week-end au calme, le temps de voir les premières incompatibilités et les premier bugs apparus.
 
Il y a déjà quelqu'un qui a réussi à l'acheter ?
 
Je recommande aux utilisateurs de Lion d'adopter Mountain Lion. En tant que developpeur enregistre chez Apple, je l'utilise deja depuis un petit temps et c'est un systeme bien acheve par rapport a Lion. Maintenant on comprend ou va Apple avec son o.s. et les choses prennent leur sens.

Il y a l'avant-Lion et l'apres-Lion. Entre les deux, un fosse de la taille du Grand Canyon au niveau du framework.

Ceux chez qui le passage de Leopard ou Snow Leopard a Lion posait probleme a cause de la vetuste de leurs logiciels se heurteront evidemment aux memes problemes. Qu'ils n'oublient pas que tot ou tard ils devront renouveler leur machine et s'adapter. Bonne occasion d'envisager le passage aux applications d'autres editeurs et ne plus donner de l'argent a ceux qui se sont repose trop longtemps sur leurs lauriers.
 
Je recommande aux utilisateurs de Lion d'adopter Mountain Lion.
... ...

Hello, ;)

Je ne suis pas un pro "d'APPLE" mais au vu de ce que je viens de voir sur les autres fils :mouais: , je pense en tant " qu'amateur '" que je vais attendre fin août qu'APPLE ait corrigé ses premiers bugs, remontés par les utilisateurs :cool:

( mais sûr, je vais le pendre :up: )