MSN mac video audio

j'ai vu sur je sais plus quel site que la V. 5.0 allez
sortir pour MaC pendant le 1er semstre...
j'ai vu aussi un petit aperçu de ce que ça allait etre...
on pourra mettre des images, des conversation audio et visuelle,
des envoient de fichiers, music...

.:~°"[ Xer()oX, Bollyw()od $tar'$ ]"°~:.
:up:

On pourrait avoir un lien ? Ca m'interesse... Si c'est le cas, M$ a fait le bon choix... Voyant que des petits logiciels libres font la video, ca serait debile de la part de M$ de ne pas le faire... Vu qu'ils en sont capable en un rien de temps ;)

Et bien... C'est con :p

Attendons le nouvel aMSN pour voir ce qu'il aura a nous offrir... Et un nouveau mercury avec la possibilite d'envoyer de la video qui sait...

( Et pour l'audio je rappelle l'excellent Skype compatible avec diverses plateformes dont Win et Mac ) :D

Voici un aperçu de MSN Messenger 5.0

images763025.jpg

Ha! les fumiers ils ont un 30" :p

Moi j'dis rien de plus que la vers. 4 a part l'avatar...et le désign
enfin si mercury se décide à cloner entierement la 7 de winbouse sans trop de configuration système requise :rolleyes: ça serait pas mal... :)

Ouais bof Mercury...

Moche et très lourd (le java c'est vraiment naze niveau réactivité),
un peu comme Limewire !!! :D

Sinon je suis pas fan de l'interface de msn 5.0.
Mais attendez, ils ont mis autant de temps à pondre cette version
juste pour faire CCAAAAAA ? :D

Oui, surtout qu'à ce niveau là, si ce sont les seuls gros changements, autant rester sur AdiumX et compagnie! Je vois pas ce que ça pourrait apporter de plus...

BioSS a dit:
Moche et très lourd (le java c'est vraiment naze niveau réactivité),
un peu comme Limewire !!! :D
J'avoue pour ça c'est vrai on retrouve la lenteur de limewire: pour les G3 on arrive juste a ouvrir l'appli :D et pour les G4 allez on peu dire que ça va pas trop lentement...(pour G5 j'en ai pas mais j'pense que c'est aussi fluide que le reste des "MSNs"... :o

BioSS a dit:
Sinon je suis pas fan de l'interface de msn 5.0.
Perso moi non plus je préferais encore l'autre et si on en revient a mercury, il fait un peu winbouze et compagnie même si il y a plusieurs choix de robes...mais t'sais quoi on va pas chouiner a mon avis il est remonter au pieds de ses clônes et la vitesse de l'appli est souvent meilleure enfin on va attendre qu'il sorte!
BioSS a dit:
Mais attendez, ils ont mis autant de temps à pondre cette version
juste pour faire CCAAAAAA ? :D
Lol a mon avis c'est pas leur besoin d'aller vite, chaque chose en son temps :) ça doit être la devise de mactopia :p bon allé j'arrete de raconter ma merde :D
@++

America Online (AOL) a commencé le beta test d'un nouveau logiciel de messagerie instantanée, baptisé "Triton" ce logiciel devrait remplacer "l'ancien" AIM. Triton devrait proposer plusieurs nouveautés, notamment une nouvelle interface basée sur des onglets multiples. Comme MSN Messenger, Triton pourrait proposer de nombreux smileys et des animations Flash.

Outre cela, il est question d'un module de téléphonie via la voix sur IP. Autre nouveauté, comme ses concurrents, Triton pourra sauvegarder les conversations. Un système de plug-in sera également mis en place et ce nouveau logiciel pourra se synchroniser avec le carnet d'adresse de certaines messageries (Outlook notamment).

Source : clubic.com ( via onlike.net )

Quid du mac? Pour l'instant, la version bêta n'est dispo que pour Windows. des news?

> Version beta 0.1.12 AOL AIM TRITON

ah... :siffle:

Tu viens de mettre fin à mes espérances ( je suis crédule.. :rateau: )... Quoique certaines fonctionnalités semblent intéressantes. A voir, mais en tout cas ça laisse espérer une très possible version pour Mac.

.. j'ai bon? :rose:

Mgx a dit:
ah... :siffle:

Tu viens de mettre fin à mes espérances ( je suis crédule.. :rateau: )... Quoique certaines fonctionnalités semblent intéressantes. A voir, mais en tout cas ça laisse espérer une très possible version pour Mac.

.. j'ai bon? :rose:

A quoi servirait une version aim triton pour mac etant donné que ichat est mac et que le problème est msn :confused:

mais euh... ;)

Il est vrai, je m'égare un peu. Le sujet précédent était plus large...:rateau:
Concernant MSN, aucune newz... dsl pr le HS. :hein:

De toute facon pour les gens interesse par l'audio conference et le simple chat, il existe Skype... Qui est excellent dans le domaine, ne plante pas en pleine conference audio comme MSN 7... Et est disponible pour les deux plateforme avec les meme fonctions !

Au sinon... Pour MSN 5 ? Quelqu'un aurait-il des dates a fournir ?

Au mois de décembre, j'ai écrit à microsoft au sujet de MSN et des fonctions audio et vidéo sur Mac.
Voici une copie du Mail de réponse:

Bonjour Monsieur XXXXXX,

Nous avons bien pris connaissance de votre mail du 02 Decembre 2004.

Nous avons bien noté que cela concerne MSN Messenger pour Mac.

Nous ne pouvons rien annoncer pour le moment, mais nous sommes aujourd'hui engagés dans le développement des prochaines versions de Messenger pour Macintosh, et nous travaillons sur les particularités audio et vidéo pour ces prochaines versions.

Cordialement

Jean PHILIPPE
Centre de Relations Clients
msfrance@microsoft.com
0 825 827 829 (0,15 ¤ TTC la min.)
18, avenue du Québec
91 957 Courtaboeuf Cedex

« Votre ordinateur connecté à Internet nécessite une protection constante.
Consultez http://www.microsoft.com/france/securite pour connaître les 3
étapes indispensables conseillées par Microsoft pour sécuriser votre ordinateur. »

Sitel pour le compte de Microsoft France :mouais:

"les" prochaines versions, je crois que c'est le mot important ( :heu: ). Pas forcément la prochaine... Et puis ils peuvent travailler sur pleins de trucs qui n'arriveront sans doute jamais, alors.. Sans confirmation officielle, je suis toujours un peu sceptique! :D

Normalement la v.5,0 de MsN messenger pour mac doit sortir dans le 1er semestre de l'année... apres, si Microsoft ment, c'est plus mon probleme

]je me rappelle toujours pas la page ou j'ai vu ça :heu: :hein: