dumbop84 a dit:mais quand on y pense, le pire c'est pas que MSN 5.0 soit bien ou non , beaucoup s'en foute .. entre mercury, amsn, proteus, et adium, le choix est large .. non le hic c 'est la volonté de M$ de privatiser le reseau et peut etre de le rendre payant ...
d'un coté si ils font ca je sens que tout le monde va quitté son adresse hotmal (qui pour moi n'est qu'un identifiant msn) et retuorné avec ICQ ou AIM .... vite fait bien fait ...
entre hotmail et gmail moi g pas hésité .. en plus au moins j'ai le POP3![]()
Sly73 a dit:J'ai jamais entendu dire que MSN allait être payant...
Sinon c'est clair que sous Mac surtout, MSN est loin d'être le meilleur réseau pour tchater mais c'est pourtant celui que j'utilise car tous mes amis sont aussi sur MSN.
kathy h a dit:Mais pourquoi tu n'utilses pas Adium? tu pourra parler avec tout tes contact MSN également et même tes contacts Ichat ou AIM en même temps.
Utiliser MSN pour pouvoir parler avec ses contact MSN n'est pas un argument puisque Adium, qui est super, le fait aussi et tellement mieux
![]()
chrisbi a dit:aMsn 0.95 béta est sortie et la vidéo émission réception mac-pc marche bon tu as pas le son, mais c'est très correct très légèrement saccadé sans plus...et l'habillage fait très msn 7.0 en gros d'énormes améliorations par rapport à la version précédente.
joeldu18cher a dit:j'ai eesayé de charger le fichier amsn beta mais une fois chargé je vois pas comment ça démarre!! le dossier s'appelle msn et pas d'icone à clicker!!
comme dit apca ; un petit lien qui marche s'il te plait...?
parce que sur certains sites qui en parlaient vers le 8 mai apparemment , le lien était noté mort trois jours plus tard![]()