MSN mac video audio

Signé !!!!!!! voilà, j'ai participé

signé hier aussi... si c'est pas honteux... on demande juste la cam pas la compatibilité absolue... vivement le prochain!...

mais quand on y pense, le pire c'est pas que MSN 5.0 soit bien ou non , beaucoup s'en foute .. entre mercury, amsn, proteus, et adium, le choix est large .. non le hic c 'est la volonté de M$ de privatiser le reseau et peut etre de le rendre payant ...

d'un coté si ils font ca je sens que tout le monde va quitté son adresse hotmal (qui pour moi n'est qu'un identifiant msn) et retuorné avec ICQ ou AIM .... vite fait bien fait ...
entre hotmail et gmail moi g pas hésité .. en plus au moins j'ai le POP3 :D

les boite hotmail sont trop lente.. c'est presque inaccessible si ona deux compte sur le meme ordi..
yahoo est pas mal. MSN payant?? kel blague... dans ce k jespere ke ca sera vite fait bien fait piraté.
C'est limite uneatteinte a la liberté de communiquer gratiutement( comme le telephone koi!)
a kan msn operateur???

dumbop84 a dit:
mais quand on y pense, le pire c'est pas que MSN 5.0 soit bien ou non , beaucoup s'en foute .. entre mercury, amsn, proteus, et adium, le choix est large .. non le hic c 'est la volonté de M$ de privatiser le reseau et peut etre de le rendre payant ...

d'un coté si ils font ca je sens que tout le monde va quitté son adresse hotmal (qui pour moi n'est qu'un identifiant msn) et retuorné avec ICQ ou AIM .... vite fait bien fait ...
entre hotmail et gmail moi g pas hésité .. en plus au moins j'ai le POP3 :D

J'ai jamais entendu dire que MSN allait être payant...

Sinon c'est clair que sous Mac surtout, MSN est loin d'être le meilleur réseau pour tchater mais c'est pourtant celui que j'utilise car tous mes amis sont aussi sur MSN.

Sly73 a dit:
J'ai jamais entendu dire que MSN allait être payant...

Sinon c'est clair que sous Mac surtout, MSN est loin d'être le meilleur réseau pour tchater mais c'est pourtant celui que j'utilise car tous mes amis sont aussi sur MSN.

Mais pourquoi tu n'utilses pas Adium? tu pourra parler avec tout tes contact MSN également et même tes contacts Ichat ou AIM en même temps.

Utiliser MSN pour pouvoir parler avec ses contact MSN n'est pas un argument puisque Adium, qui est super, le fait aussi et tellement mieux
;)

heu.. hier soir g telechargéts les clone possible...alor:
Adium.... je trouve ca moche.. design mac mais pour moi AMSN est mieu
Mercury: trop lent!!!! j'ai pa encore trouvé cmt on supprimes de fenetre de discussion.
sinon j'aime bien le design, et les fonction non developpé qu'il compte proposé sont super.. vivement une version aboutie

Arrivons a la partie drole: Proteus qui ma valuune siuré de fou rire: moche nul et con: je m'explique
Pour moi c'est le logiciel foireux par exelence. des son .. bizare.. des voix bizare....1/20 pr pitié

Pour finir, en attendant un MSN6 ac webcam, il n'y a pour moi rien de mieu qu'un bon vieu AMSN qui plante tt le temps, mais qui estyagreable a utilisé...

kathy h a dit:
Mais pourquoi tu n'utilses pas Adium? tu pourra parler avec tout tes contact MSN également et même tes contacts Ichat ou AIM en même temps.

Utiliser MSN pour pouvoir parler avec ses contact MSN n'est pas un argument puisque Adium, qui est super, le fait aussi et tellement mieux
;)

J'ai essayé pendant une semaine Adium (qui est pour moi la meilleure alternative à MSN) mais je suis pas convaincu, je préfère MSN Messenger (peut être par habitude). J'attends donc MSN 5 avec impatience même si peu de nouveautés seront finalement au rendez-vous.
:)

En fait je parlais du réseau et du logiciel MSN qui sont quand même bien liés je trouve. Enfin c'est vrai qu'il y a des alternatives à MSN Messenger pour le réseau MSN, mais pour moi rien ne vaut le logiciel original. Chacun son avis, ne me gueullez pas dessus ! ;)

tt a fait dacor avec toi sly.. msn est agreable beau et sur PC: complet...
Maisn kan on veut lmeilleur ordi uo kon ait son anarchiste informatique(lol jdi ca pr nrv mon daron en general) et bas pas de beau msn.. grrrrr
Petit appel a MSN 5: grouille toi d'arriver

Est-ce que tu pourrais écrire en français, même si le sujet est consacré à un logiciel de chat ? :)

Je suis pas d'accord..
J'utilise Proteus, il marche très bien, une fois qu'on se fait à l'interface..
Et elle est trop personnalisable, et à un niveau hallucinant grâce à Quartz
(genre vous pouvez choisir un .PNG pour mettre en fond de fenetre, ce qui
donne une fenêtre mi-transparente du plus bel effet selon ce que vous avez choisi...
Ennnnoooorme ! Et Proteus marche nickel : Avatars, rapidité, fluidité, etc...

aMsn 0.95 béta est sortie et la vidéo émission réception mac-pc marche bon tu as pas le son, mais c'est très correct très légèrement saccadé sans plus...et l'habillage fait très msn 7.0 en gros d'énormes améliorations par rapport à la version précédente.

chrisbi a dit:
aMsn 0.95 béta est sortie et la vidéo émission réception mac-pc marche bon tu as pas le son, mais c'est très correct très légèrement saccadé sans plus...et l'habillage fait très msn 7.0 en gros d'énormes améliorations par rapport à la version précédente.

Un lien ? Un screenshot ? :mouais:

j'ai eesayé de charger le fichier amsn beta mais une fois chargé je vois pas comment ça démarre!! le dossier s'appelle msn et pas d'icone à clicker!!

comme dit apca ; un petit lien qui marche s'il te plait...?

parce que sur certains sites qui en parlaient vers le 8 mai apparemment , le lien était noté mort trois jours plus tard :confused:

joeldu18cher a dit:
j'ai eesayé de charger le fichier amsn beta mais une fois chargé je vois pas comment ça démarre!! le dossier s'appelle msn et pas d'icone à clicker!!

comme dit apca ; un petit lien qui marche s'il te plait...?

parce que sur certains sites qui en parlaient vers le 8 mai apparemment , le lien était noté mort trois jours plus tard :confused:

Bonjour,

Je l'ai téléchargé hier et installé.
ça ressemble a du msn PC. par contre , de mon coté, la fonction webcam ne semble pas fonctionner.
je pense qu'il va falloir patienter encore un peu :)