Moof a dit:Autant MSN, je tamponne avec élan, autant je me sers beaucoup de Jabber. Qu'Apple l'intègre à iChat va me permettre de laisser tomber le très plantogène (et très moche) Fire.
+1g0g01 a dit:Ce qui veut dire qu'Apple devrait suivre le réseau propriétaire de microsoft avec ttes les errances que celà implique. Mises à jour, incompatibilités suivant l'humeur de redmond et le pire, aucune possibilité d'innovation sans l'accord préalable de microsoft, contraintes difficilement acceptables à ce niveau. Microsoft ne partage pas ses technologies, elle les impose. Le gd public ne se rend pas compte qu'il tue le net jour après jour.
A+![]()
g0g01 a dit:Ce qui veut dire qu'Apple devrait suivre le réseau propriétaire de microsoft avec ttes les errances que celà implique. Mises à jour, incompatibilités suivant l'humeur de redmond et le pire, aucune possibilité d'innovation sans l'accord préalable de microsoft, contraintes difficilement acceptables à ce niveau. Microsoft ne partage pas ses technologies, elle les impose. Le gd public ne se rend pas compte qu'il tue le net jour après jour.
A+![]()
Chez moi, Adium a remplacé avec brio Proteus (que je trouvais très bien mais qui n'évolue plus).Delusive a dit:utilisez Adium, client 100% Cocoa et souvent mis à jour![]()
Gregg a dit:Je suis sur en faisant un sondage on verrait un panel très grand d'utilisateur msn donc je préférerais une intégration msn sur Ichat![]()
Blogiver a dit:Chez moi, Adium a remplacé avec brio Proteus (que je trouvais très bien mais qui n'évolue plus).
héhé ©Moof a dit:Je viens de tester Adium et Fire est parti à la poubelle.
Harzack a dit:Le seul qui permette de faire de la vidéo identique sur PC et Mac aujourd'hui, qui soit gratuit, mais qui ne permet pas le son, et qui est tres tres loin derriere iChat en terme de qualité et de stabilité, c'est a mon humble avis "yahoo messenger".
jujumacosx a dit:Salut ,
Je pense pas que microbsoft va dévelloper une version de Messenger pour mac similaire à leurs version 6 ou 7, je crois qu'il veullent garder leurs distances entre Windaube et Mac OS X ,
s'il délellope une version Mac OS X de leur version 6 de moin en moin de gens utiiserais virtual PC
pour hotmail donc moin de ventes pour leur émulateur . Je pense Qu'apple doit créer une version d'
iChat compatible hotmail . une autre facon de prouver à microbsoft qui nous sommes .
Ridicule, si iChat était compatible hotmail ce ne pourrait être qu'avec la bénédiction de Microsoft :rolleyes:jujumacosx a dit:apple doit créer une version d'iChat compatible hotmail . une autre facon de prouver à microbsoft qui nous sommes .