MSN pour Mac

Lydoue

Membre confirmé
9 Septembre 2007
61
4
64
Bonjour,

Je viens de faire pour la 1ère fois l'acquisition de mon rêve : un Mac!!! Oui, j'entre dans le cercle des Macaddict!
C'est un Macbook.:love:
Internet n'est même pas encore dessus... J'écris donc sur un vieil ordinaure du vilain Bill! :rolleyes:
Cependant, avant de dégager l'ignoble antiquité, je fais en sorte de piger un max l'utilisation de ma Pomme et de télécharger ce que je souhaite déjà utiliser au plus vite.
Donc, comme quasiment tous mes contacts sont sur MSN, j'ai collé MSN pour Mac.
Ca semble bien installé et pourtant bizarrerie, quand j'allume ma Pomme le logo MSN apparait dans le Dock, mais si je clique dessus le "?" apparait m'indiquant que le biniou n'est pas installé! Or, à chaque fois je réinstalle, et ça fiche le camp!:mad:
Bon OK, je ne me suis pas encore connectée avec le net, mais franchement je ne vois pas le rapport...

Kelkun a t il une idée de ce qui se passe?
Merci.;)

le biniou n'est peut être vraiment pas installé !
c'etait aussi une de mes premieres erreurs sur mac ... il faut glisser-déposer le logiciel msn dans lns le dossier des applications pour que ça fonctionne
Puis glisser déposer le logo msn de ce dossier applications vers le dock pour que le lien fonctionne vraiment.
Hum, je ne sais pas si c'est bien clair. (ni si ce message n'est pas criblé de fautes ou de blancs : j'ai un bug d'affichage ! :rateau:

le biniou n'est peut être vraiment pas installé !
c'etait aussi une de mes premieres erreurs sur mac ... il faut glisser-déposer le logiciel msn dans lns le dossier des applications pour que ça fonctionne
Puis glisser déposer le logo msn de ce dossier applications vers le dock pour que le lien fonctionne vraiment.
Hum, je ne sais pas si c'est bien clair.

Avec une vidéo c'est tout de suite plus clair ;).

Vous êtes des amours de répondre si vite!
Je vais de suite aller voir ça!:)
Je vous tiens au courant!

Remarquez, vous n'êtes pas débarassés de moi car en tant que débutante sur Mac, j'ai le sentiment d'apprendre une langue étrangère!!! Heureusement que normalement je suis douée en langues étrangères!!!:D

A réponse collégiale, compréhension partagée!!!
Je me suis servie de vos 2 réponses pour parvenir à mes fins après plusieurs essais infructueux!
Merciiiiiiiiiiiii!:love:

Je pense que ça va bien me servir pour d'autres téléchargements!;)