Msn sur mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Yasha
  • Date de début Date de début

Yasha

Membre confirmé
31 Juillet 2006
12
0
Je me demendais s'il y avait pas une meilleur version pour mac os x que la version 5.1.1 messenger c que c'est plate. pas de cam, pas de smileys sa devien vraiment poche surtout avec le nouveau msn pour pc :love: il a l'aire super

Heu… je te dis ça juste comme ça, mais tu n'as pas posté ton sujet là où il faut…

Mais je vais quand même te répondre:

Pour la version msn de Micro$oft, non il n'y en a pas de plus récentes…
Sinon il y a des alternatives comme Mercury, aMSN ou encore Adium… Je ne te donne pas les liens parce qu'une simple recherche que tu aurais dû faire sur les forums aurait pu répondre à ta question ;)
Fais une petite recherche et tu trouveras tous les liens dont tu as besoin :zen:

A défaut de recherche bloqué momentanément sur MacG, Google est ton ami....;)

Pour faire suite à ta question j'utilise adium et skype, le second intégrant dorénavant la visio et ça marche nickel. Adium étant quand à lui, multi-compatible comme outil de communication standard.

Yasha a dit:
Je me demendais s'il y avait pas une meilleur version pour mac os x que la version 5.1.1 messenger c que c'est plate. pas de cam, pas de smileys sa devien vraiment poche surtout avec le nouveau msn pour pc :love: il a l'aire super
Le smileys de MSN je les vomis, pareille pour les wizz (Tous deux virés chez moi). :o
Je comprends pas en quoi ça te manque…Mais c’est vrai que le nouveau Live messenger est sympa, surtout visuellement. :zen:

Clubic a dit:
Pour finir, sachez qu'une nouvelle version MSN Messenger pour Mac est en préparation. Estampillée 6.0, cette mouture proposera l'intéropérabilité avec Yahoo Messenger, la possibilité d'utiliser des smileys personnalisés et la fonction « afficher ce que j'écoute » compatible avec iTunes. Pour le moment, on ignore si cette version intégrera la gestion de la VoIP et de la vidéo. Dans une récente entrevue, un responsable de Microsoft avait précisé que la firme souhaitait proposer ce type de fonctionnalités dans le client Mac... Reste à savoir quand cela sera disponible.
Source