Msn

Statut
Ce sujet est fermé.

bouddha

Membre enregistré
3 Mars 2007
7
0
37
voila a chaque fois que j'ouvre mon ordi msn ce met en téléchargement de la meme version a chque fois et je n'ai mm pas la webcamqui se met dessus

voila a chaque fois que j'ouvre mon ordi msn ce met en téléchargement de la meme version a chque fois et je n'ai mm pas la webcamqui se met dessus

Voila a chaque fois qu'il y'a un nouveau membre qui se presente meme pas, a chaque fois, je comprends pas son message……… :siffle: :mouais:

Moi non plus j'ai rien compris mon chien a des puces et la webcam elle se telecharge en mode démarrage bootcamp sous vista automatique de linux en mode unix avec mon clavier qwerty

Vous en pensez quoi ?

Comme quoi il y a des premiers messages mieux réussi que d'autre... Mais bon pour ce que je crois en avoir déchiffré... tu télécharge souvent la même version de msn.... désinstalle tout (msn on s'entend) et va telecharger la derniere version directement sur le site.... et install cette dernière. Sinon, il n'y a effectivement pas (encore) de webcam sur mac messenger.

merci LEXD mais je ne sias pas cmt le désinstaller c'est mon premier mac et je ne l'ai que depuis 4 jours

C'est simple, tu n'a qu'à aller dans le dossier application. Ensuite trouve msn (qui peut etre directement dans application ou dans le dossier de office si tu l'as installé avce office) et traine le jusqu'a la poubelle et vide la poubelle!

merci mais il me met que msn est une application et qu'il ne peut l'ouvrir :s

Bonjour à tous, je suis tout nouveau et j'ai un mac depuis peu mais je commence à connaitre pas mal de chose. Pour celui qui a des problèmes avec MSN je lui conseil une version MSN de Mac : aMSN version 0.96 (la plus recente). Ça marche plustôt bien et la webcam fonctionne.

merci mais il me met que msn est une application et qu'il ne peut l'ouvrir :s
Ohlà...

Pas clair là.
Il t'a dit de mettre msn à la poubelle et de vider la poubelle, c'est tout, t'as du mal lire.

Sinon amsn, perso je trouve qu'il est super naze, je conseillerais plutôt adium, mais bon.

jtai rien demander toi

j'arrive pa a installer l'autre msn c toi ki devrait apprendre a lire

:mad:

Sympa les nouveaux...

Bon moi je crois que t'as telechargé la version windows...

Jeter c'est pas double cliquer dessus, c'est glisser dans la poubelle

Apres tu vas dans google tu tapes Adium, ou Amsn, et tu cherches en prenant la version MAC-OS

Ca devrait le faire (et pete un coup, t'es sur un forum d'aide, les gens qui font des remarques le font pas forcément de facon agressive (contrairement a moi))

jtai rien demander toi

Ouhlà. J'ai du mal à saisir ce qui t'arrives aussi. Si tu pouvais expliquer exactement les opérations que tu as effectuées, ça aiderait pour t'aider. Enfin, tu m'as rien demandé à moi non plus:p .

Moi j'utilise également amsn, (parce que bobby, ben j'lui ai rien demandé:rateau:). Je dis pas qu'il est mieux qu'adium. Il gère la webcam. Mais j'en ai pas.

Adium c'est mieux parce qu'il y'a un canard :D en plus on peut le customiser :D... et la webcam rien ne vaut skype, sous msn ca affiche 1 image minute et c'est pas synchro avec la voix :mouais:

jtai rien demander toi

Apprends déjà à écrire, ça me demandera peut être moins d'efforts pour te lire.

(j'allais écrire "déchiffrer tes borborygmes", mais je ne sais pas si tu mérites que je t'apprenne de nouveaux mots).

ptit gamin va. j'ai pas besoin d'apprendre de nouveau mot par contre il y a une chose que tu ne saura jamasi apprendre. c'est l'intelligence :d:p

Statut
Ce sujet est fermé.