J'ai lu que la deuxième variante de l'asticot était buggée celle qui devait faire bobo à microsoft
, même pas foutu de programmer correctement
(source precence-pc)

Anonyme a dit:C'est drole parce que sur mes PCs au taf, j'ai jamais eu de pb de virus et pourtant tt le monde ici utilise Outlook. Et la liste des contact elle est plutot énorme. Il y a des boulets partout mais comme 95% des utilisateurs ont des PC sous M$, la plupart bossent dessus. Enfin moi çà me fait rire.![]()
![]()
![]()
Bilbo a dit:Bonjour.
J'ai reçu un courriel de votre part qui était un virus. Comme les virus sont parfaitement inactifs sur Macintosh je m'intéresse assez peu à la question et ne sais par conséquent pas s'il vient de chez vous ou si c'est un de vos correspondants qui a été attaqué par un virus qui s'est fait passer pour vous (il paraît que c'est un procédé très commun). Toutefois, dans le doute, je me permets de vous signaler le fait et vous recommande de mettre votre logiciel antivirus à jour.
Cordialement.
Il est moins alarmiste et plus percutant sur l'aspect « nananèèèère, je ne suis pas concerné ».![]()
À+
rezba a dit:Ouais. Perso, ça me fait pas rire du tout. Depuis hier, tous les mails que j'envoie depuis le labo sont stoppés, les serveurs smtp de l'université sont à l'agonie, bref, ça me gonfle... Faut dire que si ces abrutis n'étaient pas uniquement équipés en serveurs NT, on en serait pas là![]()
pickeugo a dit:bon sang je ne comprendrais jamais ! quel est le but de la manoeuvre????
vnunet.fr a dit:On sait seulement que nombre de spammers exploitent les ordinateurs des particuliers pour inonder la planète de leurs publicités litigieuses. Serait-ce le cas pour MyDoom ?