Nabaztag

Bientôt les 1 an du Nabaztag tag, et bientôt Noël :p
des infos pour un nabaztag tag tag (3ème génération)?

Quels évolutions possibles?

Alimentation sans fil
détecteur de présence
caméra intégré?...

Les possibilités du tag/tag ne sont toujours pas toutes exploitées (RFID),
la détection de présence peut se faire grace au micro,
le sans fil faut oublier... manque d'autonomie à mon avis....
Caméra.. ptet bien...
Mais je n'ai rien vu filtrer à ce sujet...

Petite pub au passage
4 nouveaux widgets netvibes/igoogle (et potentiellement dashboard UWA)
pur faire joujou avec votre lapin sont dispo
sur http://gadget.nabzone.com
Enjoy !

Bon j'ai craqué !! :love:

Offre adhérant Fnac (cf contact octobre): un lapinou avec 3 paires d'oreilles de couleur en sus.... pour 119E au lieu de 160E.

Pour rappel le Nabaztag tag (v.2) seul est à 135E.

Hello,
j'ai reçu mon Nabaztag-Tag ce matin. Mais immense problème, lorsque je le branche au secteur, rien ne se passe. Aucune diode ne s'allume nada. J'ai essayé d'appuyer sur le bouton frontale évidemment comme le dit la procédure d'installation, mais rien. Y'aurait t'il une sorte de languette quelques part à retirer avant utilisation pour le faire fonctionner? Un bouton reset? Il ne s'est jamais allumé depuis que je l'ai branché...
Sinon, je compte le renvoyer demain pour un échange :s
Merci...

Désolé j'étais passé par google pour arriver à Macgé...
PS: Il est où le forum technique sur Macgé? :rateau:

Edit: Ok c'est bon, merci pour le lien! Ca m'a permit de savoir que mon lapin est mort-née. Plus de soucis donc ^^

• J’aime
Réactions: WebOliver
Bonsoir,j'ai également un lapin nabaztag tag depuis Noël et c'est génial vive la communautés des lapinous et lapinettes,alors si vous avez envie de me dire un ti-bonjour par mon lapin ,vous devez vous inscrire sur le site nabaztag et envoyé ensuite des mess ;)
le nom de mon lapin est Stitch88

Bonsoir a toi Landry,je vois que tu es aussi actif sur ce forum;)

salut!
je sais pas pourquoi j'ai craqué pour ce truc...nabaztagtag...je sais même pas trop ce que ce c'est, j'avais un avoir conséquent sur macway et je suis tombé sur ce lapin, je l'ai acheté, j'en avais vu à la FNAC, j'ai trouvé ça rigolo sans plus...puis en parcourant ce fil (vaguement) je me suis dit "purée, il sait faire tout ça !!!"
je le reçois demain, premières impressions sur ce truc ce week-end...si vous avez des conseils, n'hésitez pas, je suis preneur...!!! :up:

Alors hésitez pas c'est vraiment supper ce lapin,et le forum nabaztag également,on en apprend beaucoup sur tout le fonctionnement!
Je suis la petite lapine qui apprends sur ce forum ;)

n'oubliez pas de donné vos noms de lapin si vous en avez un...a la prochaine sur nos lapins peu-être!:up:

Alors hésitez pas c'est vraiment supper ce lapin,et le forum nabaztag également,on en apprend beaucoup sur tout le fonctionnement!
Je suis la petite lapine qui apprends sur ce forum ;)

n'oubliez pas de donné vos noms de lapin si vous en avez un...a la prochaine sur nos lapins peu-être!:up:
Bien sur ;) tu dois l'enregistré et le configuré un coup acheter, sur la page du site nabaztag!
après bien c'est tout simple tu entre tes services que tu veut dessus,il y en a beaucoup pour les dire ici,mais tu verras sur le site nab,et ensuite il te reste plus qu'a te trouvé des zamis et d'envoyé des mess,pour en reçevoir a ton tour...

Bien sur ;) tu dois l'enregistré et le configuré un coup acheter, sur la page du site nabaztag!
après bien c'est tout simple tu entre tes services que tu veut dessus,il y en a beaucoup pour les dire ici,mais tu verras sur le site nab,et ensuite il te reste plus qu'a te trouvé des zamis et d'envoyé des mess,pour en reçevoir a ton tour...

et pour recevoir des messages par l'intermédiaire de ce truc, il faut que des gens en ait un aussi?
ou un simple mail suffit?

et pour recevoir des messages par l'intermédiaire de ce truc, il faut que des gens en ait un aussi?
ou un simple mail suffit?

Pas obligé d'avoir un lapin pour envoyé des mess sur un lapin,tu peu passé par le bot msn,où tu donne ton adresse de lapin a ceux qui en ont pas et par le site nab ils peuvent t'en envoyé,va jeter un coup d'oeil au forum nabaztag tu vas savoir tout ce que tu veut...;) les gens sont supper et vont répondre a tout tes questions y compris moi si je suis capable,ça me fera plaisir!

Bonne chance pour la mise en route de ton lapin,après tu vas adoré cette bestiole...

J'ai un souci avec le mien....

C'est un Nabaztag tag et il ne veut pas prendre le wifi airport express, quelque soit la sécurité (sauf si elle n'existe pas...) Il est allumé orange et ne veut rien entendre de plus.... J'ai essayé toutes les options possibles et imaginables... :confused:

C'est un problème typique de airport express/extreme, ça n'arrive pas avec les atres wifi...

J'ai un souci avec le mien....

C'est un Nabaztag tag et il ne veut pas prendre le wifi airport express, quelque soit la sécurité (sauf si elle n'existe pas...) Il est allumé orange et ne veut rien entendre de plus.... J'ai essayé toutes les options possibles et imaginables... :confused:

C'est un problème typique de airport express/extreme, ça n'arrive pas avec les atres wifi...

Bonsoir,va faire un tour sur le forum nabaztag,eux vont pouvoir t'aider avec ta mise en route ;)

http://nabaztag.forumactif.fr

Bonsoir,va faire un tour sur le forum nabaztag,eux vont pouvoir t'aider avec ta mise en route ;)

http://nabaztag.forumactif.fr

Il est déjà en route depuis belle lurette... ;) Seulement il ne fonctionne plus depuis que j'ai changé mon wifi pour du wifi apple.... :rateau:

Merci je vais aller voir.