weboliver a dit:Edit: en cas de problème de toutes sortes rencontrés avec le lapin Nabaztag, veuillez vous rendre soit sur nos forums techniques, soit sur le forum spécialement dédié au Nabaztag (WebOliver)
Ici nous restons uniquement sur les réactions à propos du Nabaztag.
Désolé j'étais passé par google pour arriver à Macgé...
PS: Il est où le forum technique sur Macgé? :rateau:
n'oubliez pas de donné vos noms de lapin si vous en avez un...a la prochaine sur nos lapins peu-être!![]()
Bien surAlors hésitez pas c'est vraiment supper ce lapin,et le forum nabaztag également,on en apprend beaucoup sur tout le fonctionnement!
Je suis la petite lapine qui apprends sur ce forum![]()
n'oubliez pas de donné vos noms de lapin si vous en avez un...a la prochaine sur nos lapins peu-être!![]()
Bien surtu dois l'enregistré et le configuré un coup acheter, sur la page du site nabaztag!
après bien c'est tout simple tu entre tes services que tu veut dessus,il y en a beaucoup pour les dire ici,mais tu verras sur le site nab,et ensuite il te reste plus qu'a te trouvé des zamis et d'envoyé des mess,pour en reçevoir a ton tour...
et pour recevoir des messages par l'intermédiaire de ce truc, il faut que des gens en ait un aussi?
ou un simple mail suffit?
J'ai un souci avec le mien....
C'est un Nabaztag tag et il ne veut pas prendre le wifi airport express, quelque soit la sécurité (sauf si elle n'existe pas...) Il est allumé orange et ne veut rien entendre de plus.... J'ai essayé toutes les options possibles et imaginables...![]()
C'est un problème typique de airport express/extreme, ça n'arrive pas avec les atres wifi...
Bonsoir,va faire un tour sur le forum nabaztag,eux vont pouvoir t'aider avec ta mise en route
http://nabaztag.forumactif.fr